Mots-clés : , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Articles
  • #34114
    Madjek
    Participant

    Bonjour à tous.

    Cela fait plusieurs mois que je fais une séance dès que le moment est propice – je dois en être à une douzaine (ce n’est pas énorme…). J’avais commencé par me procurer un Helix Aneros, suite aux conseils trouvés à gauche à droite, et il est vrai que les premières fois, le plaisir était assez absent. Au fil des scéances, de la relaxation, après avoir bien identifié ou se trouvait ma prostate, le massage de celle-ci est devenu petit à petit plus plaisant.

    Je me permets d’écrire ce message car j’ai quelques questions concernant la direction que prend la découverte du plaisir prostatique.
    Au fil des mois, je me suis orienté vers d’autres masseurs, dont le lelo loki Wav (qui est un peu trop “bourrin” pour débuter dans le massage de la prostate) il génère du plaisir, mais en tant que débutant, le rewiring est au tout début et le lelo ne me permet pas de stimuler subtilement la prostate, puis je suis passé sur format plus petit comme le Goliath Devil 2 (avec la tete 360°) et encore une fois, celui-ci génère un certain plaisir mais le massage est trop brusque pour un débutant (avis personnel) – ces toys sont surement très efficace une fois les premiers super O découvert et permet très certainement d’avoir encore plus de plaisir mais pour le moment, je les mets de coté.
    Donc, retour au helix Aneros, plus petit, plus simple aussi, mais également tout à fait adapté à la découverte du point P (c’était une erreur donc de partir sur d’autres toys car je n’arrivais pas à avancer rapidement avec l’Aneros)

    Si j’avais un conseil à donner en tout premier, ce serait de rester sur ce toy et de prendre vraiment le temps pour connaitre mieux son corps et surtout l’écouter. Et identifier toutes les subtilités, sensations qu’il procure en massant la prostate.