#35384
Andraneros
Participant

Bienvenue sur le forum @chaines.

Sur le fond je pense comme @bzo. Mais je remarque que vous nous dites d’abord :

j’ai acheté il y a un an et demi un masseur prostatique

puis vous continuez en ajoutant :

Après environ 7 à 8 séances en essayant de suivre au mieux tous les conseils du traité d’Aneros

Si je compte bien 8 séances en 18 mois ça nous fait moins d’une demie séance par mois. Sincèrement il est vraisemblable qu’à ce rythme vous n’auriez pas fait beaucoup plus de progrès avec un véritable Aneros. Faites-vous régulièrement des exercices pour renforcer la musculature de votre plancher pelvien (exercices de Kegel) ? Faites-vous de la relaxation ou de la méditation ?

Si le budget est un grosproblème essayez peut-être de prendre un rythme de 2 ou 3 sessions par semaine pendant 1 mois en soignant la lubrification du masseur et du rectum. Si rien ne se passe vous n’aurez perdu qu’un mois avant de vous sentir obligé de faire un effort financier pour changer votre masseur.

Quand on ne parvient pas à ressentir du plaisir prostatique spontanément, comme certains ont la capacité de le faire, il faut donner une véritable attention à sa pratique. Dans cette situation on ne pas éviter une période d’apprentissage et donc d’investissement personnel. Rares sont ceux qui vivent des orgasmes prostatiques sans cette forme d’effort initial.

Bon cheminement @chaines.