#35470
Andraneros
Participant

Tu nous dis @chromehf :

Soit disant c’est une zone très érogène chez l’homme 🤔 et bien chez moi ça ne marche pas. Je voulais savoir si on pouvait l’activer. Donc on va rester sur ce qui marche

Depuis que tu as découvert le site d’Adam et le forum, tu sais que nous pouvons avoir des réactions très différentes les uns des autres sous l’effet de stimulations de même nature. C’est ce qui nous conduit à répéter souvent
• d’une part que les conseils que nous donnons sur la base de notre expérience peuvent ne pas produire les effets attendus,
• d’autre part qu’il ne faut pas hésiter à varier les expériences avec un esprit toujours ouvert.
Tu as eu raison d’essayer, tu as raison de passer à autre chose si ça ne donne rien pour l’instant. Comme @bzo je dis bien « pour l’instant » car notre corps apprend de toutes nos expériences, même si nous ne le percevons pas consciemment. Mes pointes de sein étaient totalement insensibles avant le début de mon cheminement, aujourd’hui ma femme est jalouse du plaisir qu’elles font jaillir quand elle s’en occupe car elles sont devenues beaucoup plus sensibles que les siennes. (NB : sa jalousie ne l’a pas empêché de mettre au point des stimulations qui me font fondre de plaisir.)

N’hésite pas cependant à continuer à les caresser et à te les faire caresser régulièrement, sans rien attendre, tu pourrais bien avoir de belles surprises un jour où tu n’y penseras plus.

C’est le plus court de tous tes messages, mais il concerne un événement capital :

Depuis hier soir ma femme est au courant.

Tu nous disais le 22 septembre :

Quand ma femme seras au courant même si elle s’est aperçu de certaines choses.

Tu nous disais le 10 octobre :

Par contre il faut que j’en parle rapidement à ma femme de mon histoire prostatique, car s’il m’arrive la même aventure que ce matin ou j’ai eu des contractions involontaire intense pendant 45 min ce week-end, elle ne va pas comprendre.

En parcourant notre forum tu as pu constater que de nombreux amis en couple ont du mal à annoncer à leur femme leur nouvelle source de plaisir, leur pratique du massage prostatique. Peux-tu nous dire comment s’est passée l’annonce faite à ta femme, comment tu as choisi d’aborder le sujet et comment a-t-elle réagi ? Tu fais partie de ceux peu nombreux qui ont osé franchir le pas. Ton expérience pourra être utile à de nombreux lecteurs.

Il me semble que la profonde transformation de ta sensualité depuis le mois de juin n’a pas pu échapper à l’attention de ta femme. Tes messages que je cite ci-dessus remontent à plus d’un mois et tu ne nous a pas dit que tu avais régressé depuis… En outre tu complétais le même jour en écrivant :

Ça fait un moment que j’y pense. De savoir comment je vais aborder le sujet. C’est un peu grâce à elle que j’ai découvert le traité. Mais ce n’est pas gagné.

« C’est un peu grâce à elle que j’ai découvert le Traité » Allons donc ! Alors qu’attendais-tu ?

Tu nous avais dit dans ta présentation que ta femme avait subi une baisse de libido. Ayant vécu une situation équivalente, en des circonstances évidemment très différentes, je peux te dire que ma propre transformation a ouvert la voie à incroyable renouveau de nos relations, très différentes de ce qu’elles étaient, beaucoup plus sensuelles et beaucoup plus érotiques que ce qu’elles n’ont jamais été quand nous étions beaucoup plus jeunes.


@bzo
a finement remarqué « la petite émoticône rigolarde » avec laquelle tu ponctues l’information que tu nous donnes. Ton dernier message confirme ce que je dis plus haut. C’est du bonheur !

Bon cheminement @chromehf, bon cheminement à ton couple.