#35585
Devi_X19
Participant

Vos paroles sont rassurantes et me touchent beaucoup. Concernant le vice 2, effectivement mon choix se porterai sur celui là si ce n’était le prix. Mais souvent je lis que le progasm comble les attentes des gens et leur permet d’attendre l’orgasme, et puis j’aimerai quelque chose qui me remplisse plus. Le device par contre non, autant prendre la version complète.

Concernant la sodomie, non, seul avec des godemichets. Je suis hétérosexuel, mais la pratique de l’aneros semble titiller ma fibre homosexuelle. j’ai commencé à regarder des vidéos gay et à y prendre du plaisir l’or de mes séances. Mais je pense que c’est plus relié à cette sensation d’être femme l’or de son utilisation plutôt qu’un réel désir homosexuel. Mais de manière générale, j’évite toute distraction et me concentre sur le plaisir. Le visionnage est occasionnel.

Je tiens un journal de mes séances, des fois un peu cru, je le partagerai peut-être ici un jour pour témoigner de mon vécu.

Vous dites que vous n’avez pas eu d’orgasme traditionnel (éjaculatoire) depuis des années ? Wahou je suis impressionné ! Vous devez avoir une sacré énergie sexuelle à mettre au profit de vos séances.

Bonnes séances.