#36094
Devi_X19
Participant

Bonjour à tous,

J’ai décidé de franchir une étape de plus en commandant l’aneros Progasm que je convoitais tant.
Le problème est que j’ai commandé la version Classic mais j’ai reçu la version Ice à mon grand désespoir. Que dois-je faire?

J’ai décidé de partir sur la version Classic car j’étais en confiance avec mon aneros et j’ai peur que le changement de surface change tout. Mais face au fait accompli j’hésite à le garder. En effet, la surface classique de l’aneros est un peu rugueuse et souvent je me demande si ce n’est pas ça qui m’électrise.
Mais d’un autre côté, mes plugs en silicone ou en plastique sont tellement plus agréable à porter, au point que lorsque je change vers l’aneros cela m’arrive d’avoir une microsensation de rejet qui pourrait ce traduire par “ah non pas ce truc rapeux” .

Enfin, sur un forum anglais ils disent que les dimensions ne sont pas tout à fait les même. Quelqu’un aillant les deux, peut-il infirmer ou confirmer cela?

Et puis il faut dire que j’ai hâte de le tester :). Enfin voilà, j’espère que vous pourrez m’apporter vos connaissances sur la question, et surtout savoir si je ne me prend peut-être pas un peu trop la tête compte tenu du fait que ça change peut-être pas grand chose.