#36102
Andraneros
Participant

Bonjour @chaines,
Tu peux publier tes messages comme tu le souhaites, en restant sur le même fil de discussion ou en en ouvrant un différent quand tu as des questions différentes.

Il est vrai que tenir une forme de journal sur une période assez longue permet de bien mettre en valeur les progrès de son auteur, les difficultés qu’il peut rencontrer et les solutions qu’il applique pour les vaincre, les effets de sa pratique du massage prostatique sur sa sexualité et sa sensualité. Tous les lecteurs qui découvrent l’orgasme prostatique peuvent tirer grand profit de la lecture des témoignages. Ils se sentent moins seuls dans leur quête de jouissance. Ils peuvent se reconnaître dans les débuts des autres et être encouragés à la lecture de leurs progrès.

Il est toujours passionnant de voir comment un homme qui, lorsqu’il s’inscrit sur notre forum, ne connaît que l’orgasme éjaculatoire à usage unique se transforme en homme multi-orgasmique hyper sensuel. De mon point de vue tous les témoignages servent aux débutants qui passent dans le coin.
Tu écris:

Selon les conditions de ta vie quotidienne avec ta compagne et de ta vie libertine tu peux essayer de « caler » une semaine ou une dizaine de jours sans éjaculation. Vois avec elle si c’est envisageable et comment modifier provisoirement vos ébats pour cette expérience. Si c’est trop compliqué ne reste surtout pas bloqué sur cette idée. Au début de ton cheminement, quand tu ne reçois pas encore de belles récompenses pendant tes sessions ce qui est important c’est d’avoir envie de faire ta session, d’être excité à l’idée de la faire. On en revient à la motivation.

D’ailleurs, j’ai remarqué que j’avais de bonnes sensations au début de chaque séance, mais passé 30 ou 45 minutes les sensations devenaient moins visibles. Peut-être à cause du lubrifiant ?

Il me semble en effet important que tu essaies d’autres lubrifiants. Les lubrifiants à base d’eau ont à peu près tous le même inconvénient, ils perdent assez vite leur qualité et doivent être renouvelés. Dans notre pratique qui conduit souvent à des sessions de longue durée ce type de lubrifiant n’est pas idéal. Fais des essais.

Bon cheminement @chaines.