#36345
verlesetoiles
Participant

Pour te répondre @bzo je dirais que je ne ferme absolument aucune porte, je me laisse porter par le courant et advienne que pourra. L’envie du moment a clairement basculé du côté Dark Side off the Moon 🙂

Je me suis aussi effectivement posé la question de cette perte d’énergie lors d’un rapport sexuel avec ma compagne. Mais j’ai déjà constaté que nos rapports ont changé, subtilement, évolué vers d’autres rivages et je te rejoins totalement sur l’échange d’énergie qui peut avoir lieu durant un rapport. Pourtant, selon le rapport, la circulation d’énergie n’est pas systématique. C’est là toute la beauté des chemins que nous explorons qui nous pousse vers toujours plus de conscience de son être et de l’être avec qui on partage ces moments privilégiés.

J’en profite pour te dire que j’aime beaucoup ton avatar, tellement poétique, en adéquation avec ta plume.
Je me sens sincèrement honoré de pouvoir échanger avec vous, tous. Merci

J’en profite aussi pour partager le lien dont je parlais précédemment. Il s’agit du site OMGyes.com. L’approche me parle, me semble résonner avec ce que l’on peut retrouver sur ce site. Je vous en parle volontiers plus en détails quand j’en saurais un peu plus.