#36351
verlesetoiles
Participant

05/02/2020
11ème séance
Temps de séance disponible / effectif : Surprise !

Oui oui, surprise, une séance hors du temps qui s’est imposé à moi ! Quelle dictature quand même que ce corps qui se manifeste et réclame ! Le décor était le suivant, petite soirée calme, enfants profondément endormis, ma tendre partenaire de sortie, prêt à me laisser glisser paisiblement dans le sommeil. C’est alors qu’une petite idée germe dans ma tête et que je m’engage joyeusement dans une séance découverte sans masseur. S’ensuit une belle exploration corporelle à la découverte des trésors cachés. Par moment tendrement, d’autres moment plus énergique, ah non en fait, c’est la tendresse qu’il me faut ce soir ! De belles sensations sont nées de ce moment sans pour autant décoller vers les étoiles.
Étant quand même excité comme une cocote minute, je saute sans hésitations sur mon masseur qui atterrit dans son endroit de prédilection en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. L’énergie du moment était la simplicité, l’envie pur sans rien d’autre. J’ai donc fait l’impasse sans scrupule sur la partie beurre de Karité en suppositoire pour être sur le pas de tir sans attendre. Ce fut exquis !
Une séance en montée crescendo avec un final sur plusieurs mini-O, délicieux. Aucune contractions violentes, tout en finesse, en symbiose. Quel chemin déjà parcouru…
Après ce festin, et ayant rangé sagement mon petit masseur dans son coin, je me suis cette fois vraiment laissé glisser dans le sommeil. Et là, surprise, encore, deux grosse répliques sismique qui montent comme des lames de fond de ma prostate pour m’envahir entièrement. Oulala, que ce fut enivrant ! Du coup, la nuit fut courte et pourtant je suis toujours plein de cette magnifique énergie d’amour aujourd’hui.
J’avance effectivement vite, très vite, trop vite pour ma compagne. J’en parlerais dans un prochain post mais ce matin fut l’occasion d’une grande discussion avec elle qui mérite d’être partagée.