#36411
Andraneros
Participant

Tu nous dis @verlesetoiles:

nous sommes allés nous coucher avec la volonté de continuer notre exploration de nouveaux territoires.

Vous avez fait un grand pas en avant tous les deux, « continuer notre exploration de nouveaux territoires » est une expression d’autant plus riche qu’elle vous situe à la fois dans la continuité, dans la nouveauté et dans la coopération.

Chose nouvelle pour moi, j’ai commencé mes vocalises, en cœur avec ma compagne !

Qu’est-ce qui est nouveau, l’expression vocale de ta jouissance en présence de ta femme avant l’explosion orgasmique ou la simultanéité de cette expression avec la sienne ?

Quand je lis le mot « vocalises » je comprends qu’il ne s’agit pas de cris épars lancés sans rythme au hasard de quelques pics de plaisir mais plutôt de gémissements prolongés, répétés et modulés par le flux et le reflux de tes vagues de plaisir. « En cœur » avec ta femme signifie qu’elle jouit elle aussi avec toi ou qu’elle encourage l’expression de ton plaisir, qu’elle l’accompagne, qu’elle l’amplifie comme les chœurs soutiennent, accompagnent et amplifient la mélodie chantée par les solistes ?

Des montées de plaisir toujours plus intenses que je localise beaucoup clairement au niveau de la prostate. La partie la plus riche pour mon parcours est que cette sensualité est en train de s’inscrire dans la durée et toujours plus profondément en moi.

Tu nous décris en deux phrases ce que certains de nos amis mettent plusieurs mois à vivre avec autant d’intensité. C’est bien ce qui se passe avec une pratique appliquée et régulière. Tu donnes une belle description de ce que nous appelons de façon un peu technique le reconditionnement (« rewiring »).

Je crois que nous n’avons jamais vécu un rapport avec pénétration comme celui-ci. Nous avons choisi de l’appeler notre nouvelle première fois. Nous avons chanté de concert durant cette séance et l’orgasme final n’a ressemblé à rien de ce que j’ai connu auparavant.

C’est une belle et juste récompense pour les efforts de sincérité et d’ouverture que vous avez faits afin de surmonter le bouleversement apporté dans votre couple par ta découverte du plaisir prostatique. J’espère que ta femme tire un grand bénéfice de toute cette énergie que vous faites circuler entre vous, J’espère qu’elle commence à sentir elle aussi de plus en plus profondément qu’elle est la reine de vos nouveaux territoires. J’espère que cette « nouvelle première fois » va l’encourager, non bien mieux, lui donner l’envie de t’accompagner très loin et même de te devancer peut-être quand l’occasion se présentera.

J’ai hâte de lire ta progression sur la carte au trésor. Je profite de l’occasion pour répéter que les étapes de la carte au trésor forment un guide qui donne l’occasion aux lecteurs de trouver des repères dans leur progression mais qu’ils n’ont aucune obligation de faire leur visite dans l’ordre. Il est donc normal de ne pas valider chaque étape après avoir validé toutes celles qui la précède.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.