#36443
aneveil
Participant

Bonjour @Buzzi,

Je n’ai qu’une envie, c’est de recommencer le plus rapidement possible mais en lisant différents postes il est recommandé d’espacer les séances et c’est peut être un bon moyen pour faire grandir mon désir sexuel (même si ce matin il est déjà haut)???

Tant qu’il n’y a pas d’irritation du rectum ou de l’anus je ne vois aucune raison d’espacer “parce qu’il est conseillé de laisser passer tant de jours” Laisse ton corps et ton désir décider quand il en a besoin et tu verras que ton énergie sexuelle n’en sera que plus grande. Plus le mental ou des avis extérieurs pèsent, moins le corps sera relié à son énergie sexuelle, à ses désirs et son énergie de vie, plus on laisse le corps s’abandonner à ses besoins et plus on a de chances de se faire emporter par des vagues ou des tempêtes de plaisirs.

De plus, je suis assez jaloux du plaisir qu’elle peut avoir en temps que femme, qu’elle puisse avoir plusieurs orgasmes d’affilés (je rêve d’être une femme pour cela principalement je dois avouer).
Je ne suis pas un transsexuel enfin je pense mais il m’arrive de rêver que je puisse me transformer en femme pendant une journée. De pouvoir m’habiller comme elles (soutien gorge, body, justaucorps, doudoune…).

La pratique de l’orgasme prostatique fait sauter beaucoup de verrous, il s’en échappe alors beaucoup de désirs et fantasmes au début peu avouables et et nous sommes très nombreux à avoir ce type de pensées ou de sensations. Il faut les accueillir comme une libération (cette libération alimente aussi notre énergie sexuelle) ne pas en être effrayé car notre désir n’a aucune norme et n’a que faire de nos supposées préférences sexuelles. Pour ce qui est des orgasmes, nous pouvons en avoir énormément et de toutes les intensités lors de nos cessions, c’est ce que notre part féminine nous permets pour de vrai.