#36858
Elliot
Participant

Bonjour,
Elliot 47 ans, je suis tombé sur ce forum en faisant des recherches de témoignages sur le plaisir intense que procure la caresse des tétons.
J’ai un parcours un peu particulier, je me défini comme bisexuel mais je n’ai eu que des expériences avec des hommes, pour autant je n’ai jamais pratiqué la pénétration anale que soit en tant qu’actif ou passif, cette pratique ne m’ayant jamais attiré.
Pour autant en lisant les nombreux témoignages je me retrouve énormément dans les expériences décrites par vos membres, sans avoir eu besoin de pratiquer la pénétration anale j’ai développé une sensibilité énergétique très forte qui me permet de développer pratiquement à volonté les orgasmes prostatiques juste par une focalisation de mon attention et quelques caresses sur certaines parties du corps. Je suis célibataire depuis de nombreuses années et j’ai une longue expérience d’exploration personnelle en solitaire des sensations sexuelles et énergétiques du corps, si je me réfère à la carte des plaisirs, j’atteint assez facilement le super O qui est pour moi une sorte de transe sexuelle, mon but est d’atteindre par ce biais une sorte d’orgasme mystique pour vivre une sorte de fusion / de danses avec l’univers.
Depuis toujours je suis fasciné par ce mystérieux mécanisme de l’orgasme qui est comme l’exploration d’un puit sans fond ou l’on peut creuser de plus en plus pour extraire des joyaux, un nectar sacré nourrissant toutes les dimensions de notre être.
Dans mon approche je m’efforce lors de mes explorations à m’extraire de toute l’imagerie sexuelle, pas de fantasme, juste un mental calme, vide et juste focalisé sur les sensations du corps ou je rentre de plus en plus dans une exploration fine, il m’arrive parfois d’atteindre un état de jouissance dans l’immobilité, complètement calme et absorbé dans une jouissance intense qui se prolonge sur plusieurs minutes, si mon mental reprend le dessus je porte mon attention sur des images de nature, d’espace infini, qui élèvent l’énergie.
Une clé fondamental pour développer ces orgasmes est pour moi d’atteindre un niveau de détente du corps extrêmement profond et c’est dans cette détente que les énergies se mettent en mouvement, c’est un paradoxe, développer en soi un déferlement d’énergie intense dans un calme intérieur.
Elliot