#37229
Andraneros
Participant

Tu commences par la description de ton nouveau rythme de vie @arousal (pas si nouveau que ça désormais !) :

Après une phase un peu creuse, le plaisir prostatique reprend ses droits, des séances particulièrement gratifiantes ces derniers jours.

Sais-tu sur quelle planète ou étoile sont réglées tes marées prostatiques ? Puis tu passes aux choses sérieuses :

ces derniers temps, je fais rentrer mon pénis dans le jeu. (… ) m’occuper de mon sexe pouvait relancer la séance au niveau prostatique.
Et lors de mes dernières séances j’ai en quelque sorte fusionné les deux univers.

Tu suis le chemin pratiqué, chacun à sa manière, par @aneveil, @epicture, @bzo, et tant d’autres (qu’ils me pardonnent de ne pas être allé rechercher les liens vers leurs témoignages).

De mon point de vue c’est un signe de maturité prostatique que de parvenir à fusionner ou à additionner les deux univers. Car maintenant il n’est plus du tout question de compenser ni même de compléter un plaisir prostatique sympathique mais ressenti comme insuffisant pour en être satisfait comme tu le faisais de temps en temps il y a quelques mois. Il est question d’atteindre un niveau supérieur de plaisir en combinant toutes les ressources que notre corps met à notre disposition. Tu es en train de passer du statut de soliste qui joue merveilleusement sa partition à celle de chef d’orchestre qui fait jouer merveilleusement leur partition à tous ses musiciens en même temps.

Tu entres dans une nouvelle étape de ton développement orgasmique, de la transformation de ta sexualité.

Attention tu vas surprendre ta femme quand sous l’effet des stimulations qu’elle va appliquer à ton pénis tu vas répondre par des cascades d’orgasmes prostatiques et qu’elle sera obligée de te supplier pour te voir éjaculer ou te sentir éjaculer en elle. As-tu pensé à la préparer à ces nouvelles expériences ?

Comme le dirait @bzo tu viens d’ouvrir un nouveau champ d’exploration orgasmique. Selon ce que j’en perçois à travers mon expérience il est immense. Tes compétences orgasmiques mettent maintenant à ta disposition deux sources qui alimentent ton énergie sexuelle entre lesquelles tu peux alterner, ou que tu peux additionner ou que tu peux fusionner. Tu peux leur attribuer une dominante particulière comme masculine ou féminine, ou les vivre comme le commencement de l’éveil progressif de toutes les sources d’énergie qui dorment depuis des générations en nous éteintes par notre culture occidentale. A suivre avec la plus grande excitation !

Bon cheminement @arousal.