#37614
Andraneros
Participant

Du témoignage que tu fais de cette nouvelle étape de ton cheminement, je retiens particulièrement deux remarques.

Tout heureux et excité par cette étape, les séances continuent à s’enchaîner pour ressentir ce plaisir de nouveau encore et encore.

C’était une étape magnifique et tellement excitante. Après tant de temps à chercher comment obtenir le Graal, à se poser la question du comment le trouver, à tester sans trouver, voilà c’était là, j’étais en plein dedans.

C’est une situation qu’on pourrait appeler « effet de l’escalier roulant » ou « effet du tapis roulant » quand il suffit que tu poses le pied sur la première marche de l’escalier ou sur le tapis pour qu’il se mette à avancer et à t’entraîner plus haut, plus loin. Quand une sensation nouvelle apparaît, si tu t’es mis en situation de la vivre sans blocage, elle t’entraîne plus haut et plus loin dans l’expérience de la jouissance prostatique, elle devient le point de départ d’un bon en avant de ta progression vers le super O’ et appelle d’autres sensations qui vont provoquer à leur tour le même effet de l’escalier roulant.

J’étais à ce moment dans une période très positive de ce point de vue-là et cloué à la maison pour cause de confinement, je pouvais me lâcher à loisir. 

La liberté de se laisser aller, de se lâcher sans contrainte de discrétion est un autre point qui se révèle important pour franchir des étapes décisives de sa transformation sensuelle. Nous avons sur le forum NXPL des témoignages qui illustrent les situations de blocage ou de freinage issues d’un manque d’intimité et au contraire les situations de déblocage quand nos amis peuvent vivre, et exprimer, leur jouissance sans retenue.

Je suis heureux que tu aies pu bénéficier de ces deux éléments pour si bien commencer le développement de tes capacités orgasmiques. Bon cheminement @mikyo.