#37652
MikYo
Participant

Progression et difficultés
Tout n’est pas toujours aussi rose. Parfois, il arrive que des séances soient moins bonnes voir très frustrantes. J’y vois deux raisons à ce stade de mon évolution.
La première est toute simple : la détente. Pour profiter d’une bonne session, il faut être détendu c’est la clé. L’excitation apporte la cerise sur le gâteau à ce que vous allez ressentir. Ce sera vraiment plus intense avec l’excitation. Mais sans détente, votre prostate ne va même pas vous calculer comme on dit de nos jours. Si, Si, je l’ai vérifié à mainte reprise. N’essayez pas de faire votre billet de course non plus pendant une session… Soyez là, pleinement dans ce que vous faites, profitant de vos ressentis, oubliez autant que possible de passer en revue tous les conseils, contentez-vous de les appliquez… Ce n’est pas simple je le sais. Je pratique la méditation depuis quelques années maintenant et cela m’a beaucoup apporté. Une petite séance de 10 mn avant de démarrer une session me met dans des conditions de réussite de 99,9%.
La seconde c’est la progression elle-même. Le processus lancé par les contractions involontaires fait que le corps va vivre des choses qui peuvent être bloquante ou que le cerveau n’est pas prêt à vivre. La première fois que mon corps s’est mis à trembler de toute part je me suis contracté de surprise bloquant toute la session. Dans ces situations, j’apprécie de pouvoir échanger sur le Discord pour comprendre… mais surtout pour trouver une astuce pour continuer la progression et rechercher le plaisir encore et encore…