#37734
Rodward
Participant

Bonjour !

Plusieurs mois ont passé, mêlant pause sur le cheminement, nouvelles expériences et sensations, mais la dernière session que j’ai vécu était bien différente et à vrai dire plaisante.

Ce jour là j’ai la chance d’avoir eu la soirée pour moi tout seul, j’ai donc profité de la situation pour faire une séance prostatique, après plusieurs jours (semaines?) sans en avoir fait..

Les sensations sont très vites arrivées, plus vite que d’habitude avec ce masseur (j’ai réessayé avec l’helix seulement depuis quelques sessions, auparavant l’eupho) et j’ai eu des sensations que je n’avais jamais ressenti auparavant… Je ne sais pourquoi, mais j’avais vraiment l’impression de me faire guider par mon corps dès les premières minutes, et cela m’a en quelque sorte réconforté et fait prendre confiance !

Je pense après un certain temps que j’ai même eu la chance d’obtenir et de vivre un tout petit orgasme … C’était si bon, je sentais un infime plaisir, mais pur associé à une énorme vague de décontraction et de … “satisfaction” dans littéralement tout le corps pendant quelques minutes, j’ai senti après que je pouvais enchaîner assez rapidement, et je m’en suis rapproché plusieurs fois avant de conclure la session, et sans masturbation ou autre.

Et je me sens presque exactement comme après un orgasme éjaculatoire, vous savez cette sensation d’être satisfait et “rassasié” sexuellement, et bien je l’ai un peu, et sans m’être masturbé ou autre, uniquement via le massage prostatique, et c’est une grande première ! Je ne ressens même plus le besoin ou même l’envie de finir par une éjaculation comme avant …

C’était génial et très plaisant !

Maintenant le plus dur, c’est de ne plus y penser, car une fois qu’on y a goûté, on a forcément envie que cela recommence.. Mais ça viendra avec le temps, je pense que c’est justement un signe et une invitation de la vie et de mon corps à développer davantage le lâcher prise !