#37739
filou
Participant

Bonjour compagnons du fabuleux plaisir.
Après une période de relâche dans l’activité qui nous lie j’ai renoué contacts avec mon pourvoyeur de jouissance et je peux dire qu’il a été à la hauteur. Hier soir j’ai vécu la meilleure séance de ma vie. En écrivant ces lignes, et repensant ce que j’ai ressenti, je contracte l’anus et des ondes de plaisir m’envahissent. Peu après l’insertion j’ai commencé à avoir de bonnes sensations et je sentais l’Eupho glisser sur ma prostate qui me faisais savoir qu’elle allait me gâter. Ce fût le cas. Mes doigts ce sont vite emparés de mes tétons et le festival à commencé. Mon anus c’est mis à palpiter de lui même au fur et à mesure que je stimulais mes tétons et les orgasmes, les plus forts jamais ressentis, ce sont succédés pendant une bonne dizaines de minutes. Mes fesses tremblaient et mes pieds s’agitaient également. Ivre de bonheur physique je me suis mis sur le côté pour reprendre haleine quelques instants avant de me remettre sur le dos. Mes doigts à nouveau au contact des tétons et la sarabande à repris de plus belle. Pour la première fois depuis que je pratique, mon sexe est entré en érection un court instant. J’ai connu une troisième plage un peu moins intense avant de retirer le masseur comblé et stupéfait du degré de plaisir ressenti. J’ai caressé ma prostate en insérant mon doigt pour la remecié et j’ai trouvé qu’elle avait un volume inhabituel. Ce matin, au toucher rectal elle avait repris sa taille normale.
A bientôt 71 ans (peut-être le doyen de nous tous?) je suis sur un petit nuage. Tant de plaisir, c’est fabuleux.
Ce soir je vais faire un nouvel essai avec un Peridise. Jusqu’à présent ça ne donnait pas grand chose mais sait-on jamais?
Affaire à suivre