#37928
Caktil
Participant

Bonjour à tous,

Après deux ou trois séances qui étaient très bien, très agréables, avec de nombreux orgasmes absolument délicieux, mais qui n’étaient pas à classer parmi “les meilleurs de ma vie”, la séance de ce jeudi matin m’a permit de progresser un peu plus. J’ai utilisé mon Progasm Junior et il a fait des merveilles!

Après dix minutes passées à savourer la montée du plaisir, j’ai eu droit à une succession de Dry-O’s tous meilleurs les uns que les autres pendant presque deux heures et demie. J’ai dû mettre fin à la session car j’avais d’autres choses à faire, mais j’aurais pu continuer comme ça pendant encore assez longtemps. J’ai eu (ou m’en suis vachement rapproché) un ou deux super-O’s, le point 56 de la carte au trésor. Du plaisir dans tout le corps et de petites convulsions.

Je me suis mis spontanément dans une position qui est assez nouvelle pour moi qui consiste à relever les jambes au-dessus de ma poitrine. Mon Dieu quel orgasme ! En les redescendant, je suis resté un moment avec les jambes à l’horizontale, comme pour faire des abdominaux et un autre orgasme a pointé le bout de son nez, mais mon corps a eu un peu peur du plaisir qui s’annonçait et a reprit tout seul la position jambes au-dessus de la poitrine… Dans cette position, le masseur bouge super bien. Il s’en est donné à coeur joie ! Je n’ai encore jamais eu de contractions de cette force ni autant de plaisir. Cela surprendra peut-être @Andraneros car, si j’ai bien compris, tu as besoin d’être très détendu pour avoir des orgasmes. Alors que là… Les jambes ne touchant pas le lit, les abdominaux contractés, un extraordinaire orgasme se déclenchait chez moi…

Bref, cela a été une de ces session où les orgasmes s’enchaînent, chacun étant meilleur que le précédant, qui était déjà le meilleur de ma vie…
Quelle aventure ! Je me réjouis de ma session A-Less de demain soir… En écrivant cela, je ressens déjà les prémices de mes futurs orgasmes!

Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.