#37967
Andraneros
Participant

Bonjour @Whynot. Bienvenue sur notre forum !
Comme vous l’écrivez :

Pas simple pour moi qui suis quelqu’un d’impatient et en attente de résultats rapides

Je pense que nous sommes nombreux à passer par cette étape avant de comprendre que l’accès au plaisir prostatique est, sauf exception, le fruit d’un travail de développement pour combiner le bon état d’esprit et quelques savoir faire. Vous avez franchi cette étape et votre cheminement peut se faire dans de bonnes conditions.

Vous semblez donner une grande importance aux tremblements et convulsions, un peu trop à mon avis. Vous ne mentionnez pas de phase de relaxation, de contrôle de la respiration, de concentration sur ce que vous ressentez à l’intérieur de votre corps. J’ai l’impression que vous êtes plus attentifs aux manifestations extérieures des orgasmes présentés par des vidéos spectaculaires que par la source réelle de votre propre plaisir.

Vous demandez :

Je ne sais pas vraiment comment passer cette étape et obtenir un orgasme prostatique.

Cette interrogation est très orientée sur un résultat direct. Les témoignages des aneronautes tendent à montrer que, sauf exception, vous ne passerez pas directement de cette étape initiale à l’orgasme prostatique. Il faudrait vous préparer à vivre un éveil progressif de vos sensations anales, rectales et prostatiques selon votre expérience en matière de stimulation anale. Il faudrait vous préparer à considérer chaque évolution de vos sensations comme une avancée vers l’orgasme prostatique. Vos sensations sont plus importantes que toutes les contractions et convulsions qui sont montrées sur Internet.

Bon cheminement @Whynot.