#38030
Andraneros
Participant

Pour éclairer ta lanterne @Ncls0,
Le beurre de karité peut servir d’une part à faire des suppositoires à glisser dans le rectum pour une lubrification interne et d’autre part à enduire le masseur de façon plus traditionnelle, pour une double lubrification destinée à des sessions qui peuvent durer beaucoup, beaucoup plus longtemps qu’une simple masturbation à but éjaculatoire.
1. Lubrification du rectum
Deux possibilités :
• Faire fondre le beurre de karité (30 à 35 degrés) et l’injecter dans le rectum à l’aide d’une seringue adaptée,
• Ma méthode : utiliser une seringue plastique de 5 ml sans aiguille, en couper l’extrémité côté embout pour l’aiguille, l’enfoncer dans le beurre de karité à température ambiante pour en retirer une « carotte », la refroidir quelques minutes au freezer ou congélateur pour qu’elle devienne suffisamment ferme pour être enfoncée dans le rectum à travers l’anus. J’utilise un petit pot en verre dont la profondeur correspond à la longueur de la seringue raccourcie.
2. Lubrification du masseur
Ma méthode consiste à liquéfier à basse température (au four à micro ondes réglage 350 w entre 2 et 4 minutes selon quantité), le beurre de karité contenu dans un pot en verre (type pot à confitures) suffisamment profond pour y tremper le masseur sorti du congélateur. Le beurre de karité se fige en couche régulière sur le masseur. Remettre la masseur quelques minutes au congélateur. Pour épaissir la couche de lubrifiant renouveler l’opération.

A partir de ces exemples tu peux imaginer des variantes avec l’huile de coco, un peu plus liquide que le beurre de karité à température identique. Tu peux aussi utiliser d’autres méthodes que celles que je présente. Par exemple un de nos membres forme des suppositoires directement à la main.

Le beurre de karité, comme l’huile de coco, se conserve sans problème au congélateur pour de longues périodes et au réfrigérateur voire à température ambiante dans des pots en verre avec couvercle.

Acheté au kilo sur Internet ce n’est pas cher. Le produit est sain pour notre organisme. En ce qui me concerne la double lubrification est suffisante pour plusieurs heures. Comme les huiles végétales il peut tâcher les tissus. On peut l’utiliser pour adoucir la peau, pour des massages…