#38266
Fifi
Participant

Bonjour à tous.
Je suis un homme de 53 ans qui recherche depuis ses 19 ans une alternative à l’orgasme masculin que je trouve
grossier, inintéressant et très frustrant. Voilà 6 ans que je vous suis du coin de l’oeil, avec notamment la lecture des témoignages sur l’orgasme prostatique qui me font rêver. Le traité d’Aneros fut pour moi la porte ouverte vers une forme d’espoir. Malheureusement, l’engouement des débuts a fait place à une forte démotivation. Il faut dire que je suis mauvais élève! Et le lâcher-prise est l’exact contraire de ma personnalité!
Pourtant, j’ai décidé de remonter en selle (sans jeu de mots) pour ne pas mourir idiot. Et pour ce faire, je vais profiter des vacances d’été pour et enfin me donner du temps.
J’espère vous apporter un témoignage de ce cheminement qui est également une rencontre avec soi et un combat contre les archétypes d’un masculin qui ne me convient pas du tout.
En tout cas merci à tous ceux qui nourrissent le site de par leurs témoignages, articles et tests. Quelle richesse!