#38399
Caktil
Participant

Avez-vous déjà fait deux séances le même jour ?

Je pense que oui. En ce qui me concerne, cela faisait un petit moment que ça n’était plus arrivé. Mais aujourd’hui, après ma séance remarquable de ce matin, j’ai eu envie d’en faire une l’après-midi.

Donc je reprends mon Progasm Junior qui m’a tant donné de plaisir ce matin (une séance de fou! La meilleure séance de ma vie!), je le badigeonne de beurre de karité et me l’introduis entre les fesses. Et là, BAM!! J’ai un orgasme instantané! ça ne m’étais jamais arrivé, j’ai toujours besoin de quelques minutes pour mettre en route la machine. Mais aujourd’hui, c’est comme si je continuais simplement la séance du matin, malgré les trois heures et vingt minutes de pause entre les deux sessions. Je suis de retour au paradis des orgasmes prostatiques instantanément !

J’avais peur d’être déçu par la deuxième séance de la journée, ben non ! Ça a été une session qui a commencé sur les chapeaux de roues et qui a déroulé ses chaines d’orgasmes avec facilité et force! Celle de ce matin reste la plus belle de ma vie à cause des nombreux orgasmes exceptionnels qui se sont enchainés, mais celle de cet après-midi était presque aussi bonne.

Il ne me semble pas que ce soit un point de la carte au trésor, mais aujourd’hui je peux cocher la case “orgasme instantané à l’insertion”!

Bon cheminement à vous tous.