#38685
Andraneros
Participant

Bonjour @rodward !
Tu viens de franchir une étape décisive. En réalité tu viens de franchir au moins deux étapes.
• La première à mentionner est bien sûr l’expérience orgasmique intense que tu as vécue en deux temps. Elle est d’autant plus importante que tu as su relancer la montée de ta jouissance après extinction de la première vague tout en résolvant une série de difficultés qui précédemment auraient été suffisantes pour te bloquer et mettre fin prématurément à ta session.
• La seconde à mentionner est le recul que tu as su prendre par rapport à ton excitation et à ton désir d’orgasme. Tu écris

cet après-midi je me suis empressé tellement j’en avais envie !

Malgré ton envie tu as su ne pas chercher à « forcer ton orgasme ». Tu as su garder le contrôle de ta session, rester détendu, adapter tes actions pour mettre en place les conditions dans lesquelles tu as « reçu ton orgasme » quand tu as été prêt à le vivre.
Ton message illumine mon retour de vacances. Tu mérites les félicitations du jury pour ta patience, ta persévérance et ton application. Je suis heureux que tu illustres ainsi comment notre organisme continue à apprendre comment vivre un orgasme prostatique même en dehors de nos sessions.

Je te souhaite de poursuivre le développement de tes nouvelles capacités orgasmiques dans tes prochaines sessions. Attention ! ce grand succès ne doit pas t’empêcher d’engager tes sessions sans attentes, en appliquant la méthode qui te réussit et qui peut encore évoluer au fil de tes prochains progrès.

Bon cheminement @rodward.