#38775
Caktil
Participant

Bonjour,

J’ai couché sur le papier les critères qui, chez moi, me servent à caractériser une séance. Oui, je sais, c’est un peu analytique… C’est un de mes défauts dans ce domaine des orgasmes prostatiques. J’analysais tout se qui se passait au début de mon parcours et, du coup, il ne se passait pas grand chose ! Aujourd’hui, je me laisse beaucoup plus aller, j’analyse moins sur le moment et j’essaye de me laisser submerger par le plaisir. Mais j’ai tenté d’établir quelles sont les caractéristiques de mes séances. Elles me servent après la séance. Donc je les mets ici, c’est la version de septembre 2020, il est possible qu’elles changent dans le futur. Il serait intéressant de comparer entre nous quelles sont les concordances.

Séance ratée:
Une séance où il ne se passe rien, ou si peu, éventuellement une petite P-Wave. Pas de vagues d’orgasmes. Ennui dans la séance. Grande déception.

Séance Sub-Standard:
Quelques P-Wave, un ou deux orgasmes de petite intensité. Il faut faire des efforts pour les déclencher. Déception.

Séance Standard:
Bonne session, les vagues d’orgasmes se succèdent si les tétons sont stimulés. Le niveau de plaisir est souvent égal au meilleur des sessions passées. Pas d’automatisme dans le déroulement des vagues d’orgasmes, mais ils se déclenchent après quelques respirations contrôlées. Afterglow.

Séance Standard Plus:
Excellente séance, les vagues d’orgasmes se succèdent sans effort. Niveau de plaisir intense avec peut-être même un “meilleur orgasme de tous les temps”. Afterglow.

Meilleure séance de tous les temps:
Super session, les vagues d’orgasmes se déroulent les unes après les autres de manière automatique. Plusieurs “meilleur orgasme de tous les temps” au cours de la séance. Sentiment de bien-être et grande excitation sexuelle. Euphorie. Afterglow.

Meilleure séance de tous les temps Plus:
Séance extraordinaire pendant laquelle les orgasmes se succèdent rapidement les uns aux autres, parfois sans pause entre eux. Plusieurs “meilleur orgasme de tous les temps” d’intensité croissante pendant la séance. Nouvelles découvertes. Sentiment que la séance pourrait durer indéfiniment. Sentiment de bonheur et grande excitation sexuelle. Sentiment d’être revigoré. Franchissement d’un palier ou Super-O’s. Euphorie. Afterglow.

Pour moi, il n’est pas nécessaire d’avoir absolument toutes les caractéristiques pour classer une séance. Il en faut justes plusieurs.

Bon cheminement à tous !