#38889
Caktil
Participant

Bonjour @hpb12,

J’ai arrêté terriblement frustré, je pense que mon cerveau bloque face à l’inconnu, je ne sais pas comment faire pour franchir ce palier.

Nous progressons effectivement par paliers et parfois cela peut être très frustrant.
Je ne pense pas qu’il y ait une méthode pour franchir ces paliers, ce n’est pas une question de savoir ou de technique. Comme le dit @Andraneros, nous les franchissons quand nous sommes prêts. Il faut accumuler de l’expérience. Je me souviens bien qu’il y a quelques mois j’avais parfois l’impression de « survoler » un plaisir encore plus intense, sans oser m’y abandonner. C’était vraiment frustrant… Comme toi, la bombe à retardement m’effrayait un peu.

A force de pratique, de sessions quand même très agréables, je pense avoir acquis suffisamment d’expérience pour franchir mon palier suivant. Maintenant je suis à un nouveau palier, où les séances ne sont pratiquement jamais frustrantes. C’est déjà plus confortable. Le plaisir est intense, surprenant, parfois tellement bon que je me suis demandé au cours d’une de mes dernières séances si je pourrais supporter un plaisir encore plus intense sans mourrir… Je pense avoir de temps en remps des Super-O’s, mais ils sont encore rares. Le palier suivant devrait me permettre d’en avoir plus souvent, j’imagine.

Une chose encore, mes meilleurs orgasmes m’ont toujours surpris. Je ne m’y attendais pas. Je pense qu’il est important de se laisser surprendre. Tu le dis d’ailleurs au début de ton dernier message.

à vrai dire je suis moi même surpris des sensations déjà ressentis. Comme je l’ai dis précédemment j’ai beaucoup de mal à me détendre dans ma vie quotidienne, ces débuts sont donc pour moi une bonne surprise !

Mais ce n’est pas toujours facile de se laisser surprendre!