#38952
Peri
Participant

Le plaisir se déclenche d’une nouvelle manière. Une multitude de zones internes s’éveillent.
Ces zones sont activées par les ondes de plaisir suite à la prononciation de la clé. A leurs tours elles émettent de nouvelles ondes comme des relais 5G. Quand viens la saturation du réseau … tu jouis.
Avec l’aneros c’est plus de l’adsl old school avec du câble en cuivre et un central téléphonique un peu trop éloigné.

Trêve de comparaisons. En une vingtaine de minutes, lors de cette première, j’ai obtenu des résultats très positifs et peu de contraintes : pas de préparation, de matos, une efficacité/temps de mise en chauffe très court. Il en ressort aussi une détente profonde (musculaire, sexuelle, nerveuse), et j’imagine qu’avec la pratique les relais seront en mesure d’émettre à volonté. A confirmer, demain.

J’ajoute une chose pour expliquer le mécanisme. L’ASMR stimule votre cerveau si vous l’écoutez au casque.
Là vous avez une enceinte interne et votre cage thoracique fait caisson de résonance. À vous de trouver la bonne fréquence pour tout faire vibrer d’extase.