#38970
jean74
Participant

Bonjour à tous !
Je reviens également sur le forum après un début d’année compliqué.
Pour témoigner, j’ai relu les interventions sur ce post.
Quel plaisir !
Je lis exactement les mêmes sensations que nos amis intervenants.
Je ne sais pas par où commencer !
J’ai essayé d utiliser les masseurs à maintes reprises, à chaque fois j’ai ressenti cette frustration de ne pas avoir de liberté dans ma pratique.
Du coup j’ai découvert peu à peu mon corps, mes muscles, les positions des jambes, avec les inclinaisons efficaces et les autres moins efficaces.
Je vis maintenant un bonheur absolu tous les jours, tout commence le matin, au réveil, je fais une petite session de 45 minutes, sur le dos, jambes écartées, érection forte, sexe contraint vers le bas afin d exercer une pression sur la prostate par le haut.
Mes tétons sont des clitoris, je les titille délicatement.
Mes muscles internes sont maintenant endurants et effectuent littéralement un massage sur les côtés de ma prostate.
Et la, je vis 45 minutes de vol plané…je voyage au gré des infimes variations de mon corps, caresse, mouvement du bassin, contraction, c’est du délire !!!
Heureusement mon réveil me sort de ma torpeur.
Ensuite je travaille la matinée, et j attends ma pause de midi 🕛
Et là, pendant 1 heure je m isole, tranquille pour une session incognito !
C’est ça qui est génial, pouvoir atteindre des sommets sans matériel, seulement habillé l air de faire une simple sieste et ressortir gonflé à bloc .
Le soir les sessions sont moins efficaces, du coup je m abstient et reste concentré sur ma vie familiale.
Les sessions sont d autant plus efficaces que les éjaculations sont espacées.
Ejaculer le moins souvent possible est indispensable pour avoir des montée de plaisir intenses.
Comme vous tous, les jours ne se ressemblent pas, j’ai appris à faire avec… parfois, après une ou deux journées de plénitude, j’ai des journées sans, il faut accepter, ne pas créer de frustration.
Ma femme n accepte toujours pas que je puisse éprouver autant de plaisir sans qu elle en soit le générateur… du coup c’est assez compliqué, malgré ma tentative de lire avec elle les témoignages sur le forum pour qu elle comprenne la découverte de ma mine d or.
Nous ne sommes pas tous égaux face à la découverte des plaisirs de son corps…
Du coup, nos rapports restent basiques et espacés, cela constitue mon seul regret dans l’évolution de ma pratique.
Voilà, au plaisir de vous lire.
Bonne soirée