#39034
Andraneros
Participant

Bonjour @antoine96,
Je suis très heureux de lire :

J’ai atteint systématiquement le stade de l’orgasme lors de tous ces moments : parfois une seule fois, parfois à plusieurs reprises.

Bienvenue au club des hommes multi-orgasmiques, heureux de vivre cette expérience chaque fois qu’ils en ont envie. L’importance et l’enracinement de vos progrès sont très apparents dans la manière dont vous décrivez les nuances de vos orgasmes.

– Suffit-il de poursuivre sur ma voie pour atteindre des orgasmes plus forts (mais est-ce possible ?) ou faut-il sortir d’une forme de zone de confort dans laquelle il me semble être (bien) installé ?

Si vous poursuivez sur votre voie vous atteindrez des orgasmes plus forts. C’est possible, non excusez-moi c’est certain ! Cela ne doit pas vous empêcher d’expérimenter. A titre d’exemple je cite @bzo qui ne cesse d’expérimenter et, malgré des explorations qui de temps ne temps ne lui apportent rien, continue sa progression vers une jouissance de plus en plus profonde, de plus en plus rapide à vivre, de plus en plus riche et toujours aussi bouleversante.

Comment partager ces expériences avec mon épouse ?

Vous envisagez ce partage sous un seul angle, peut-être le plus réducteur ou le plus confortable pour vous. Votre épouse peut partager votre expérience sur plusieurs plans :

• En reprenant un rôle actif dans le déclenchement de vos orgasmes, ce que vous mentionnez,

• En vous écoutant décrire le ressenti de vos orgasmes, en les commentant, pendant et après vos ébats, en vous posant des questions pour comprendre ce qui est nouveau par rapport à ce qu’elle connaît,

• En vous aidant à préparer vos sessions, en vous accordant le temps dont vous avez besoin, en participant aux préparatifs, en vous excitant, en vous massant pour vous détendre ou au contraire pour éveiller ou amplifier vos énergies, en vous encourageant à exprimer votre plaisir sans retenue,

• En se lançant à sa manière, à son rythme, sans pression de votre part, dans une expérience de développement des ses capacités orgasmiques. Vous pouvez l’aider en la guidant, en la conseillant, en lui donnant l’exemple, en la laissant libre de faire ses expériences…

Le pegging peut être une belle expérience mais il est possible que le renversement des rôles ne lui convienne pas à ce moment de l’évolution de votre couple (indépendamment des aspects plus technisues).

Bon cheminement @antoine96.