#39088
Andraneros
Participant

Tu demandes @filou :

Y a-t-il quelqu’un qui connaisse ce même phénomène étrange?

Je ne connais pas « le même » phénomène mais je constate aussi chez moi une forme de cycle journalier. Ça peut être lié autant à un cycle personnel physique ou mental qu’à une forme de conditionnement créé par ton habitude depuis des années à faire tes sessions le soir. Mes meilleures sessions étaient la nuit ou le matin, compte tenu de ma pratique particulière de me coucher avec un masseur.

Ce n’a été que très tardivement que mes sensations ont pris de l’ampleur à d’autres moments de la journée. Je partage l’opinion de @bzo. Je constate encore aujourd’hui que ma sensibilité à la stimulation prostatique avec ou sans masseur s’améliore sans cesse. Ma nature fait que cette amélioration est très lente en comparaison de ce que d’autres prostatonautes peuvent connaitre. Il n’en reste pas moins que trimestre après trimestre la qualité et l’intensité de mon plaisir s’améliorent comme la facilité avec laquelle je le fais naître.

A lire tes messages je pense que tu es solidement engagé sur une progression aussi évidente que la mienne. Je pense que tu peux évacuer tes craintes sur la suite de ton développement orgasmique, si toutefois tu en as. Ton cheminement est unique, comme pour la plupart des hommes qui se lancent dans la même exploration que nous mais il est magnifique et loin d’être arrivé à son terme. Je partage la conclusion de @bzo.

Tu n’as pas fini de développer ton potentiel et de nous réjouir. Bon cheminement @filou.