#39096
verlesetoiles
Participant

Bonjour à tous,

Après quelques mois d’absence je découvre avec un grand plaisir ce fil qui est remonté des profondeurs du forum et l’ai parcouru avec attention.

Ce fil a d’autant plus attiré mon attention que, depuis quelques mois, je ne pratique plus avec masseur, hors rapport à deux avec ma femme. Celle-ci vivant une période difficile et étant malgré tout très déstabilisée par ma récente pratique prostatique solitaire (janvier 2020), j’ai proposé de faire une pause dans mes séances solo avec masseur. Ceci a permis d’apaiser ses doutes et ses peurs, le temps que les blessures cicatrisent et qu’elle puisse se reconstruire, que le couple puisse se reconstruire. Cette situation ma aussi poussée à explorer plus consciencieusement la pratique A-less qui me permet d’être plus discret et totalement autonome.

Cette pratique sans masseur a été balbutiante assez longtemps, car je naviguais à vue avec des contractions anales trop appuyée, pas suffisamment en finesse. Les différents témoignages m’ont amené à réévaluer les muscles qui composent le périnée et à en avoir une perception beaucoup plus fine qu’auparavant. A force de jouer avec les différentes sensations, de visualiser des mouvements de caresse de mes muscles sur ma prostate je parviens a déclenché des orgasmes très plaisants. Mes tétons restent de propulseur de plaisir puissant et se combinent avec les différentes contractions que je fais. Je mesure bien que le chemin restant à parcourir est encore important mais cette liberté nouvelle est grisante.

En tout cas merci aux différents intervenants pour leurs partages qui m’ont permis d’initier sérieusement ce chemin.