#39402
Andraneros
Modérateur

Bonjour et bienvenue sur notre forum @MonteFalco57 !
Tu nous dis :

La première séance ne fut pas une grande réussite

C’est normal et cette situation peut même durer plus longtemps selon les hommes.

dès la deuxième, j’ai pu avoir une aperçu du potentiel immense de la prostate.

C’est un signe de la sensibilité de ta prostate à ce type de stimulation et de ta disponibilité pour cette forme différente du plaisir orgasmique.

j’ai l’impression d’avoir atteint une espèce de plafond au-delà duquel je n’arrive pas à aller.

En lisant les témoignages présentés sur notre forum tu peux constater que sauf exception personne ne devient capable de vivre des enchaînements d’orgasmes renversants en 2 semaines. Tu sembles être naturellement très sensible à l’action de ton masseur, c’est formidable. Profite de ce que tu vis sans chercher à vivre tout de suite des orgasmes plus intenses. Sois patient, sois bien appliqué, concentre-toi sur ce que tu ressens. Les progrès viendront quand tu seras prêt à les recevoir et non parce que tu chercheras à les provoquer.

Compte tenu de tes dispositions initiales je suis sûr que tu devrais vivre des expérienes de plus en plus satisfaisantes. Je suis impatient de lire tes futurs messages à ce sujet.

Bon cheminement @MonteFalco57.