#39514
Paul2072
Participant

Je ne sais pas comment répondre de facon individuel ni comment vous faites pour reprendre des phrases et répondre donc je vais faire systeme D,
A BZO j’avais lu à plusieurs reprises qu’il était conseillé d’espacer les séances mais je vais faire au feeling dorénavant,Désordonné le mot est faible je vais me servir du traité comme ligne de conduite mais on me laissant une marge de manoeuvre et surement comme tu le dis être moins a cheval sur la respiration,Ce que tu me dit sur mon éjaculation me rassure et j’espère que mon cerveau reagira dans le bon sens,D ailleurs ce qui est positif c’est que j’ai pas fini par cette éjaculation comme un rapport classique mais que j’ai continué un peu ma sessions,
Pour l’instant je suis très patient mais je ne m’emballe c’est trop récent
A Andraneros mon urologue ne m’a pas parlé du plaisir je l’ai découvert moi meme en faisant des recherches sur l’hypertrophie ,Néanmoins c’est un dr très à l’ecoute avec qui je ne sens à l’aise,
Tu as raison on est tous des ignorants sur la chataigne pour la majorité d’entre nous ,
L’appareil de torture est un débimettre mictionnel ,il sert à mesure le débit de ta miction tu repart avec un schema qui représente ta miction avec son débit,Aujourd hui je le sais à l’époque j’ignorais son excistence
tu as bien cerné ce qui est difficile pour un débutant comme moi toujours nerveux et dans l anticipation alors qu il faudrait vivre l’instant présent,Mais si tous le monde est passé par la ,il me suffit de patienter,Par contre je n’ai aucun probleme à oublier mon pénis d’ailleurs je n’ai jamais eu la moindre érection pendant mes 2 seances,Quand j’ai éjaculer mon sexe était flasque entre mes cuisses il n’y avait aucun frottement ca s’est fait vraiment tous seul,enfin la sensation du pistonnage du masseur a sans doute bien aider.
il y a une si grande différence entre la 1ere et la seconde session,Je pense que ma prostate est réveillé ,Je suis rassuré par vos messages le fait d’avoir éjaculer me faisait penser que j’étais peut étre en train de faire fausse route
il est sur que j’étais très excité et pas du tout détendu,
A Hpb12 tu as raison c’était facile après la premiere ou il ne s’etait rien passé j’espere que je vais garder le meme état d’esprit
A Aros je ne m’emballe pas trop j’ai lu plein de post de membres qui avait bien commencé mais qui se sont arretés en chemin alors croisons les doigts,