20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Articles
  • #39473
    Paul2072
    Participant

    Je m’appelle Paul,j’ai 57 ans ,hétéro ,en couple depuis 30 ans,Convaincu par vos témoignages,j’ai décidé de m’engager à mon tour sur le chemin,Je me demande d’ailleur pourquoi en 2020 il y a si peu d information sur la prostate,Moi même j’ai découvert ma prostate il y a seulement 6 ans quand je me suis plaint à mon medecin de fatigue suite à des levées nocturne pour uriner toutes les nuits. Comme j’avais plus de 50 ans il m’a dit de consulter un urologue pour faire un bilan.

    L’urologue m’a posé plein de questions dont ces deux la,Saviez ou se trouve exactement votre prostate ? et savez vous à quoi elle sert ?,Au deux questions j’ai répondu non comme un idiot,Puis ca a été la surprise,il m’a fait uriner dans un tonneau qui tourne ,m’a fait enlever pantalon et slip pour me faire un touché rectal puis a fini par me mettre une sonde phalique dans l’anus pour faire une échographie de ma prostate,Croyez moi quand vous n’êtes pas au fait ça fait bizarre. Finalement il a diagnostiqué une petite hypertrophie, m’a prescrit une prise de sang et du permixon et m’a dit que si le bilan sanguin étais bon on se reverrait dans un an,Moi qui pensait que la prostate était un truc de vieux je me suis mis à beaucoup m’intéresser au sujet.

    Au fil des publications que j’ai lues j’ai appris qu’elle pouvait être source de problèmes mais aussi de plaisir,de beaucoup de plaisir,il existerait un orgasme prostatique. Ainsi il y a 4 ans je me suis facilement laisser convaincre du côté magique de l’aneros à un salon du bien être. Malheuresement après 5 ou 6 essais sans rien ressentir je l’ai rangé dans le tiroir des achats qui ne servent à rien.

    Néanmoins je n’ai cessé d’être curieux sur le sujet. Il y a quelques semaines j’ai découvert ce forum,J’y ai lu beaucoup de vos post et le traité d’aneros et je me suis rendu compte que j’avais fait n’importe quoi. En fait d’après mon vendeur il suffisait de manipuler le bras d’avant en arrière. Rien à voir avec ce qui est préconise dans le traité. J’ai donc décidé de retourner sur le chemin et hier matin, seul à la maison, j’ai fait ma première session. J’ai introduit l’anéros après lui avoir mis un préservatif et bien lubrifié et je me suis couché en chien de fusil.

    J’étais tellement excité par ce que je pouvais découvrir que j’avais du mal à me détendre,J’ai commencé les exercices respiratoires mais c’est pas mon truc,j’ai eu beaucoup de mal à les faire. Je suis plutôt un cartésien quelqu’un qui anticipe alors le lâcher prise, la détente c’est pas évident pour moi.

    Neanmoins j’ai fait mes 20 minutes de respirations comme j’ai pu sans rien ressentir. Puis j’ai pu enfin passer aux contractionx. Je me suis efforcé de faire de petites contractions. Pour être honnête je me suis un peu perdu dans le traité d’aneros. J’ai perdu le fil. Je ne savais plus s’il fallait contracter en expirant ou en inspirant. Mes sensations ne m’aidaient pas vraiment. Je ne resentais pas grand chose, juste parfois une sensation assez plaisante mais sans savoir ce qui l’avait déclenchée.

    Ce n’est pas évident de se vider la tête, d‘essayer de respirer, de ne penser à rien tout en pensant au traité. J’ai fait ainsi une heure en ne ressentant pas grand-chose 2 ou 3 sensations furtives. Sur la fin j’ai même essayé de faire des contractions fortes et de manipuler le bras du masseur mais sans aucun résultat.

    Je suis conscient de ne pas avoir eu la détente nécessaire. Je vais relire le traité. Je ne suis pas déçu, je savais qu’il ne se passerait pas grand-chose les premières fois, je suis même assez heureux de ce moment de détente

    #39478
    bzo
    Participant

    En fait d’après mon vendeur il suffisait de manipuler le bras d’avant en arriere

    il n’a pas tort, moi c’est comme cela que j’ai fait
    et c’est comme cela que je fais toujours, j’ai juste appris entretemps à varier sans cesse
    mais c’est sûr que le Traité propose une autre technique,
    qui fonctionne chez plein de gens, à toi de voir

    il faut de la patience, en tout cas, comme tu le constates,
    tu ne fais pas partie des quelques chanceux qui semblent être tombés dans la marmite de potion magique
    et chez qui cela démarre au quart de tour, dès la première séance ou à peu près

    donc au travail, lis d’abord les autres fils,
    ce que tu rapportes est très similaire à ce que beaucoup d’autres débutants vivent,
    patience, patience, essaie de te vider la tête et de te concentrer sur ton corps,
    sur ce qui se passe dedans,
    pour employer une image , essaie “de te connecter à lui”, de vivre avec lui l’instant,
    cette expérience commence à devenir magique et le plaisir nous envahit
    quand on parvient de plus en plus à établir des liens avec lui

    le reste n’est qu’un peu de technique, cela vient avec le temps, pour une part ,
    c’est fort personnel finalement,
    ce sera celle décrite dans le traité d’Aneros ou pas,
    apprends à écouter ton corps, c’est lui avant tout, le traité que tu dois apprendre à lire

    #39493
    Paul2072
    Participant

    Je te remercie pour tes conseils bienveillant

    #39494
    Paul2072
    Participant

    J’avais prevu de faire ma 2eme sessions demain pour bien laisser 2 jours de repos mais cet aprés midi l’envie était trop forte,Je me suis introduit l’ aneros après l’avoir coiffé d’un preservatif et copieusement lubrifié,Sans ressentir la moindre gène je me suis allongé sur le dos et j’ai commencé la respiration en essayant de respirer par le ventre,j’ai beaucoup de mal avec cette respiration ,elle me demande beaucoup de concentration ,pas le top pour le lacher prise,Ne resentant rien je me suis mis en chien de fusil en continuant de rester concentrer sur ma respiration,Après 10 minutes sentant que je n’arrivais pas vraiment à me détendre j’ai commencé à faire des contractions les plus légéres possibles,A certaine expirations en rentrant bien le ventre j’ai commencé à ressentir des sensations légères mais plaisantes,Elles se sont maintenue pour être de temps à autre remplacer par 2 ou 3 vague de plaisir,J’essayais de bien caler ma respiration mais quand la sensation de plaisir est devenue plus continue j’ai encore perdu le fils et les choses sont allées très viteJ’ai commencé à ressentir des contractions involontaires dans la zone anale d’abord légère puis j’ai clairement resenti mon masseur qui s’agitait tout seul dans mon rectum qui palpitait
    J’ai clairement réussi à le visualiser dans ma tête;la sensation était incroyable et j’ai pas de suite compris que j’avais un magnifique orgasme mais hélas j’ai éjaculer
    Sur le moment je pense que je l’ai pas resenti tellement c’était fort en fait je me suis focalisé sur mon masseur qui bougait tous seul Je n’ai même pas eu d’erection j’en avait plein les cuisses et j’ai verifie que c’etait bien du sperme J’ai vraiment resenti mon ejaculation avec un temps de retard tellement mon orgasme était fort,D’ailleur quand la machine s’est emballé je savais pas ce qui allait se passer,j’ai même pensé naivement que j’allais peut être avoir un orgasme prostatique,
    Neanmoins j’ai continué ma sessions et essayant de reprendre la respiration,J’ai resenti de temps à autres des sensations plaisantes dans mon periné mais sans plus,Au bout d’une heure j’ai stoppé la séance car je n’obtenais rien de plus,
    Je suis decu et content par cette séance,
    Décu pour avoir éjaculer,Certe j’ai eu un magnifique orgasme main libre mais ce n’es pas ce que je recherche,je me suis tromper de chemin et je sais pas comment j’ai fait,
    est ce que les membres experts sont capables de choisir entre un orgasme ejaculatoire ou sec ?
    j’ai peur de prendre de mauvaise habitude
    Mais il y a du positif avec ce resenti de sensations plaisantes mais egalement ces petites vague de plaisir,Positif aussi qu’apres avoir ejaculer j’ai eu encore l’envie de continuer,Dans un rapport classique c’est la clope ou la douche,
    Au niveau respiration pas le top je suis beaucoup trop tendu,J’ai pris un long chemin,

    #39495
    bzo
    Participant

    J’avais prevu de faire ma 2eme sessions demain pour bien laisser 2 jours de repos

    c’est n’importe quoi cela, pratique autant que tu le désires,
    ces histoires de laisser passer quelques jours entre chaque séance,
    cela me fait toujours bondir,
    si l’envie est là, si l’enthousiasme est là, c’est une hérésie de se retenir

    ,Elles se sont maintenue pour être de temps à autre remplacer par 2 ou 3 vague de plaisir,J’essayais de bien caler ma respiration mais quand la sensation de plaisir est devenue plus continue j’ai encore perdu le fils et les choses sont allées très viteJ’ai commencé à ressentir des contractions involontaires dans la zone anale d’abord légère puis j’ai clairement resenti mon masseur qui s’agitait tout seul dans mon rectum qui palpitait
    J’ai clairement réussi à le visualiser dans ma tête;la sensation était incroyable et j’ai pas de suite compris que j’avais un magnifique orgasme

    eh bien voilà un débutant déjà bien engagé,
    sérieusement pour quelqu’un qui a moins de dix séances derrière lui,
    tu as déjà réussi à obtenir que beaucoup t’envieraient

    bon, c’est encore désordonné, cela s’est terminé par une éjaculation,
    rien de bien grave, l’important, c’est que tu y as goûté,
    tu as encore automatiquement redirigé ton plaisir vers ton pénis, d’où l’éjaculation
    mais encore une fois, tu vas t’habituer à ces nouvelles sensations,
    à les déguster pour ce qu’elles sont,
    patience, patience, tout cela est très très positif

    n’essaie peut-être pas d’attacher autant d’importance à la respiration,
    la respiration contrôlée, la relaxation, tout cela a comme finalité
    de permettre aux débutant de se relâcher, de se concentrer sur eux-même,
    de les empêcher de penser en mettant en place une routine physique relaxante qui fixe leur concentration
    tout en laissant à côté suffisamment de place pour le dialogue entre le masseur et la prostate
    mais si c’est contre-productif plutôt, il ne faut pas forcer, enfin c’est mon avis

    est ce que les membres experts sont capables de choisir entre un orgasme ejaculatoire ou sec ?
    j’ai peur de prendre de mauvaise habitude

    choisir comme on appuie sur un bouton ou un autre, certainement pas,
    mauvaise habitude? je ne crois pas, y avait-il des frottements des organes sexuels
    sur le lit , les cuisses ou autres?
    *cela a peut-être contribué
    mais encore une fois, il ne faut pas formaliser, en être catastrophé à ce stade,
    il vaut mieux voir le positif,
    il y en a un sacré paquet de points positifs,
    tu es très très bien engagé

    #39496
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @Paul2072,

    L’urologue m’a posé plein de questions dont ces deux la,Saviez ou se trouve exactement votre prostate ? et savez vous à quoi elle sert ?,

    Le mien ne m’a jamais posé ces questions à l’époque. S’il l’avair fait et s’il avait mentionné dans sa réponse que la prostate pouvait être une source de plaisir j’aurais peut-être pu faire l’expérience du plaisir prostatique 10 ans plus tôt !

    j’ai répondu non comme un idiot,

    Non je ne suis pas d’accord. En aucun cas comme un idiot, seulement comme tout le monde ou presque.

    un tonneau qui tourne

    Quel est cet engin de torture médicale ?

    c’est pas évident de se vider la tête d ‘essayer de respirer ,de penser à rien tout en pensant au traité,

    A part quelques exceptions je pense que nous sommes tous à peu près aussi désemparés à l’occasion de notre ou de nos premières(s) fois. Ce n’est pas évident de se détendre profondément et de rester sexuellement excité. Ce n’est pas évident de respirer de façon inhabituelle tout en se concentrant sur des sensations qu’on ne sait pas reconnaître. Ce n’est pas évident de faire des contractions parfaitement dosées tout en ayant un « masseur » enfoncé dans l’anus et le rectum. Ce n’est pas évident de faire une session de « masturbation prostatique » en oubliant complètement le seul déclencheur d’orgasmes qu’on connaît, notre pénis. Et en plus il faut combiner tout ça avec la plus grande délicatesse…

    A mon avis votre première session est tout à fait normale. Si on regarde les témoignages de nos amis qui vivent aujourd’hui régulièrement des sessions tout à fait orgasmiques, la majorité a commencé comme vous. De ce point de vue vous avez bien commencé.

    Votre deuxième session montre toute l’utilité de la première. Sans en être conscient sur le coup vous avez en fait beaucoup appris et votre inconscient a su utiliser cette première expérience pour vous aider à mieux profiter de la deuxième. @bzo vous donne de très bons conseils. Le traité d’Aneros est un guide précieux qui vous donne tous les repères pour avancer dans la bonne direction. Mais c’est vous qui tracez votre route à partir des repères.

    Le grand intérêt de votre deuxième session est que votre corps vous a donné la preuve que vous êtes sensible à l’action du masseur. Tout le reste viendra avec de la pratique et de l’application. Il me paraît clair que vous pouvez être confiant dans votre progression. Mais votre confiance sera d’autant mieux récompensée que vous serez patient et que vous saurez apprécier chaque micro sensation, micro progrès à sa juste valeur.

    Votre éjaculation peut s’expliquer par l’excitation ressentie avec vos premières sensations prostatiques et la fébrilité que vous éprouviez sans doute pendant cette session. Ne soyez pas déçu, au contraire soyez heureux d’avoir si bien réagi à l’action du masseur sur votre prostate.

    est ce que les membres experts sont capables de choisir entre un orgasme éjaculatoire ou sec ?

    Je ne saurai pas répondre à cette question. Je n’ai jamais eu d’orgasme éjaculatoire à partir de la seule stimulation de ma prostate.

    Bon cheminement @Paul2072.

    #39498
    hpb12
    Participant

    Déjà de trés belles sensations pour un début, sentir le masseur qui bouge tout seul en si peu de temps est une chance, je t’envie !

    Le plus dur est de réussir a ne rien attendre des seances qui arrivent et les prendres comme de simples moments de détente !

    Bon cheminement

    #39499
    aros
    Participant

    Bonjour @Paul2072,

    pour une seule 2ème séance, vous avez déjà des sensations bien agréables !Nombreux, dont moi, sont ceux qui peuvent vous envier !
    Bon cheminement.

    #39512
    Paul2072
    Participant

    Merci pour vos réponses

    #39514
    Paul2072
    Participant

    Je ne sais pas comment répondre de facon individuel ni comment vous faites pour reprendre des phrases et répondre donc je vais faire systeme D,
    A BZO j’avais lu à plusieurs reprises qu’il était conseillé d’espacer les séances mais je vais faire au feeling dorénavant,Désordonné le mot est faible je vais me servir du traité comme ligne de conduite mais on me laissant une marge de manoeuvre et surement comme tu le dis être moins a cheval sur la respiration,Ce que tu me dit sur mon éjaculation me rassure et j’espère que mon cerveau reagira dans le bon sens,D ailleurs ce qui est positif c’est que j’ai pas fini par cette éjaculation comme un rapport classique mais que j’ai continué un peu ma sessions,
    Pour l’instant je suis très patient mais je ne m’emballe c’est trop récent
    A Andraneros mon urologue ne m’a pas parlé du plaisir je l’ai découvert moi meme en faisant des recherches sur l’hypertrophie ,Néanmoins c’est un dr très à l’ecoute avec qui je ne sens à l’aise,
    Tu as raison on est tous des ignorants sur la chataigne pour la majorité d’entre nous ,
    L’appareil de torture est un débimettre mictionnel ,il sert à mesure le débit de ta miction tu repart avec un schema qui représente ta miction avec son débit,Aujourd hui je le sais à l’époque j’ignorais son excistence
    tu as bien cerné ce qui est difficile pour un débutant comme moi toujours nerveux et dans l anticipation alors qu il faudrait vivre l’instant présent,Mais si tous le monde est passé par la ,il me suffit de patienter,Par contre je n’ai aucun probleme à oublier mon pénis d’ailleurs je n’ai jamais eu la moindre érection pendant mes 2 seances,Quand j’ai éjaculer mon sexe était flasque entre mes cuisses il n’y avait aucun frottement ca s’est fait vraiment tous seul,enfin la sensation du pistonnage du masseur a sans doute bien aider.
    il y a une si grande différence entre la 1ere et la seconde session,Je pense que ma prostate est réveillé ,Je suis rassuré par vos messages le fait d’avoir éjaculer me faisait penser que j’étais peut étre en train de faire fausse route
    il est sur que j’étais très excité et pas du tout détendu,
    A Hpb12 tu as raison c’était facile après la premiere ou il ne s’etait rien passé j’espere que je vais garder le meme état d’esprit
    A Aros je ne m’emballe pas trop j’ai lu plein de post de membres qui avait bien commencé mais qui se sont arretés en chemin alors croisons les doigts,

    #39517
    Andraneros
    Modérateur

    @Paul2072 la mise en forme de tes textes est assez simple.
    1. Pour nommer un membre du forum en bleu dans ton texte, ce qui permet d’accéder à son profil en cliquant dessus, tu écris arobase + son pseudo (ex. : @andraneros). Quand il affiche un pseudo différent de celui avec lequel il s’est enregistré tu écris comme ci-dessus et tu attache un lien comme indiqué plus bas avec l’adresse de son profil.

    2. Pour créer une citation tu copies le texte choisi ; tu le sélectionnes et tu cliques sur le bouton « B-QUOTE » au dessus de la fenêtre de saisie du message. Les balises se mettent en place à chaque extrémité de ta citation et commanderont le format « citation » quand tu enverras ton message.

    3. Pour insérer un lien externe ou interne attaché à un mot ou à un groupe de mots tu sélectionnes si nécessaire le texte qui le désigne ,tu cliques sur le bouton « LINK », tu copies l’adresse du lien dans la boîte de dialogue qui s’ouvre et enfin tu valides.

    4. Pour insérer une image tu suis la même procédure que pour les autres liens.

    5. De la même manière tu peux activer les balises « gras » et « italique » en sélectionnant le texte concerné et en cliquant sur les boutons « B » et « I ».

    J’espère que ce message te facilitera le travail. Si tu as d’autres questions n’hésite pas à les poser.

    Bon cheminement @Paul2072.

    #39523
    Paul2072
    Participant

    @andraneros
    Merci pour ton aide pour la mise en page.J’aurais encore surement besoin de tes services car je patauge un peu encore

    #39526
    Paul2072
    Participant

    Hier en fin d’après midi je regardais une série quand j’ai eu envie de m’exercer à la respiration ventrale,En effet j’avais gardé en tête un commentaire qui disait qu’il est difficile de faire une respiration inhabituel avec un masseur dans l’anus, J’avais aussi lu sur un post qu’il pouvait être bénéfique de faire les choses séparément, Et si je pouvais respirer sans me prendre le choux pendant une session,faire la respiration relaxante avant me semblait judicieux, Donc me voila parti sur mon canapé , j’ai beaucoup de mal à expulsé par la bouche j’ai toujours tendance à tous faire par le nez,
    Je m’applique je gonfle le ventre je souffle un maximun vidant mon ventre le plus possible tout en matant la télé,Après quelques minutes lors d’une expiration je ressens une chatouille dans le périnée ,puis une autre, Maintenant ca me chatouille vraiment ,je ne fait que respirer je vide au maximun ça contracte mon anus en fin d’expiration,Je garde la contraction à l’ inspiration une sensation très plaisante me parcours le périnée,Je continue les sensations sont la dans mon perinée, petit à petit je sens mes pieds chauffés puis mes chevilles, 2 ou 3 petites vagues de plaisir arrivent tantot dans mon périné tantot dans la region anal qui commence a bien chauffer aussi,DE temps à autre mon coeur s’emballe, 3 vagues dans mon pubis pas plus puis de douces sensation au bout de 30 minute trop excité je décide d’aller dans la chambre pour faire ma 3eme sessions sans me soucier que j’en ai fait une hier,Je renettoie mon aneros le coiffe d’un préservatif et le lubrifie copieusement,Je me met également un préservatif et je me couche sur le dos ,mon coeur bat la chamade,Je reprend ma respiration ventrale,Contrairement à mes craintes les sensations reviennent presque immédiatement,Des sensations de plaisir dans la zone anal dans le périné dans le pubis,,Je resent 2 ou 3 petites contractions anal ,Maintenant des vagues de plaisir par groupe de 2 ou 3 déferlent dans mon pubis,parralelement j’ai de petites contractions anals je ne sent pas vraiment le masseur ,pas comme la veille,puis le plaisir devient continue ,je vais éjaculer si je continue,Je pense que j’ai arrêter la respiration profonde enfin sans trop savoir j’ai réussi à empêcher mon éjaculation,Cette fois je n’ai pas senti le masseur bougé,Petit à petit je relance mes contractions les sensations reviennent,Mes pieds et mes jambes jusqu’a mi mollet sont chaudes,les sensations sont dans mon périnée et ma zone anal,des petites vagues de plaisir mon coeur tape fort je crois ca y est que ca va partir mais non ca s’arrete mais les sensations plaisantes sont toujours la
    le même scenario se reproduit à plusieurs reprises mais toujours un faux départ Pas vraiement de contractions involontairesQuelques unes dans la zone anal mais vraiment petitesPour la premier fois je vais sentir 2 vagues de plaisir remontés dans le bas de mon dos,Vraiement un truc délicieux,Je vais recherché ces vagues sans succés ,En fin de séssions je vais passé en chien de fusil les sensations s’estompent j’arrete au bout d’une heure trente,
    Je prend cette session comme un bon moment de detente très plaisant,Je pense que le fait de lutter contre l’éjaculation a du cassé un peu le procescus,Plusieurs fois j’ai pensé que j’était parti pour un orgasme,ca part fort puis ca s’arrete,Le plaisir le long du bas des reins je l’aurait aimé beaucoup plus long qu’il monte beaucoup plus haut,Facile de ne rien attendre mais quand on goute à ca c’est plus compliqué,Quelques contractions involotaires dans la zone anal après mon stop éjaculation mais très petites,Mon récit est un peu fouilli car il y a eu plein de petites choses parfois précises parfois diffuses,
    Pour la premiere fois j’ai pris conciense de l’importance de la respiration ,je n’est pas trouver de truc déclencheur mais je vais essayer de rester bien à l’écoute de mon corp
    J’ai quand même été surpris par mes sensations sans le masseur

    #39527
    bzo
    Participant

    hé hé , nous avons là quelqu’un de doué qui trace son chemin à la vitesse grand V

    pas grand chose à ajouter, tu as les choses bien en main,
    continue comme cela

    #39528
    Paul2072
    Participant

    Merci @bzo

    #39529
    Andraneros
    Modérateur

    @Paul2072 Je pense que tu viens de faire une magnifique 3ème session. Comme te le dit @bzo cette session montre de grands progrès. Ton expérience t’a permis de prendre conscience de :
    A.

    au bout de 30 minute trop excité je décide d’aller dans la chambre pour faire ma 3eme sessions sans me soucier que j’en ai fait une hier,

    Tu sais maintenant que le premier moteur de ta session est l’ecitation.
    B.

    ,je vais éjaculer si je continue,Je pense que j’ai arrêter la respiration profonde enfin sans trop savoir j’ai réussi à empêcher mon éjaculation,

    Je pense que le fait de lutter contre l’éjaculation a du cassé un peu le processus,
    Tu sais maintenant que tu peux réorienter tes réactions vers l’intérieur de corps et mettre ton pénis à l’écart de toute stimulation comme à l’écart de tes pensées.
    C.

    Petit à petit je relance mes contractions les sensations reviennent,

    Tu sais maintenant que tu peux te détendre, que tu peux renoncer à une tension et reprendre le cours de ta session en retrouvant de meilleures sensations.
    D.

    Plusieurs fois j’ai pensé que j’était parti pour un orgasme,ca part fort puis ca s’arrete,Le plaisir le long du bas des reins je l’aurait aimé beaucoup plus long qu’il monte beaucoup plus haut,Facile de ne rien attendre mais quand on goûte à ça c’est plus compliqué

    Tu comprends maintenant pourquoi il est si important de ne rien attendre, de ne penser qu’à ce que tu vis à ce moment précis et d’accueillir chaque sensation aussi subtile ou étonnante soit-elle avec bnheur en souriant.
    E.

    J’ai quand même été surpris par mes sensations sans le masseur

    Ce n’est que la 1ère de tes surprises. Vivre des sensations prostatiques sans masseur aussi tôt dans ton cheminement est la marque d’une grande sensibilité. Je te conseille vivement de cultiver cette capacité en parallèle de tes sessions avec masseur. Relis @bzo et @modeyin. N’hésite pas à les interroger, ils sauront t’aider dans cet exercice.

    Bon cheminement @Paul2072.

    #39543
    Paul2072
    Participant

    Merci @andraneros pour tes commentaires et tes encouragements,
    Avec le recul ,empecher mon éjaculation et pouvoir reprendre est une très bonne chose,même si je préfèrerais que la prochaine fois ne pas avoir à le faire pour ne pas être disons distrait
    J’essaie de prendre tous ca comme une seance de detente
    1ere surprise tu me dit,j’ai quand même très envie d’avoir la 2eme
    Sinon pour voir un peu ou j’en étais j’ai revu le chemin du traité d’anéros et je ne passe pas le niveau 8 :Légère impression de pression interne sur la prostate ni le
    10. Contact entre le masseur et la prostate clairement identifié ,En effet j’ai du plaisir ,j’ai même eu un orgasme éjaculatoire mais je n’identifie pas vraiment si je touche la prostate ou pas,
    9. Légère impression d’avoir besoin d’uriner moi je l’ai dès la mis en place du masseur
    Sinon je suis à 11,
    Comme ca marche quand même pas mal pour moi je me suis dit que j’avais peut être pas le masseur le plus adapté à mon anatomie,Je pensais que c’était un hélix mais comme je n’ai plus la boite depuis le temps j’ai été voir sur différent site,Je ne suis plus sur de rien,le mien on dirait plus un maximus mais avec une taille d’hélix,Enfin difficile de se rendre compte,Maintenant je me demande même si c’est pas une imitation,Dans le doute je pense commander un vrai anéros hélix ,Sinon en attendant je vais rester calme ,je n’ai plus trop confiance si ce n’est pas un vrai,
    Heureusement je l’utilisait toujours avec un préservatif,A ce sujet conseiller vous d’en mettre un ou pas,
    Bonne soirée

    #39553
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Paul2072,
    Tu demandes :

    1ère surprise tu me dis,j’ai quand même très envie d’avoir la 2eme

    Tu viens de reprendre ton cheminement prostatique il y a tout juste 1 semaine. Faire l’expérience aussi rapidement de sensations prostatiques sans masseur est inattendu. C’est donc une surprise. Ta prochaine surprise sera une autre sensation aussi plaisante ou bien plus et surtout aussi inattendue. Je considère que les progrès que tu enregistreras dans le déroulement normal de ta progression ne seront pas des surprises mais les récompenses de ton application.

    j’ai du plaisir ,j’ai même eu un orgasme éjaculatoire mais je n’identifie pas vraiment si je touche la prostate ou pas,

    La perception consciente de ce contact serait très certainement rassurante et à ce titre faciliterait peut-être le déroulement de tes sessions. Mais savoir si ton masseur touche ta prostate ou non n’est en rien indispensable puisque tu as du plaisir. L’important est ce que tu ressens (ton plaisir) non ce à quoi tu penses (est-ce que le masseur touche ma prostate ?).

    Selon mon expérience il est tout à fait normal de ne pas franchir les étapes de la carte au trésor dans l’ordre dans lequel, elles sont présentées. Tu peux le constater facilement en relisant les messages déposés par d’autres débutants.

    A ce sujet conseiller vous d’en mettre un (préservatif) ou pas ?

    Le préservatif est une option ainsi présentée dans le wiki Aneros :

    Condom method
    The intent of the condom method is to increase the mobility of the Aneros massager while it is in the rectum. There is some controversy about the effectivness of this technique in actually achieving that goal. One advantage to this technique is that cleanup after use is very easy.
    • The procedure is as follows:
    ◦ Unroll the condom sufficiently to place approximately a teaspoonful of lubrication inside.
    ◦ Continue to unroll the rest of the condom onto your Aneros massager.
    ◦ If you have removed the handle off your massager extend the condom to the midpoint of the P-tab arm and tie off the condom around the arm using a wire tie, take care to make sure the wire ends won’t poke you during use.
    ◦ If you still have the handle attached to your massager (not a problem with the Helix or Eupho) sealing the condom from leakage may be difficult, you will need to secure the condom around the stem, but this may be distracting or irritating during use. The only other option is to leave the condom end open, wherby some of the lubricant make be forced out during usage.
    ◦ Manually work the lubrication inside the condom all around.
    ◦ Lubricate the rectum internally (optional).
    ◦ Lubricate the exterior of the condom with your preferred lubricant and insert.

    Traduction
    L’objectif de la « méthode du préservatif » est de faciliter la mobilité du masseur dans le rectum. Il y a des discussions sur l’efficacité réelle de cette technique. Un avantage de cette technique est de faciliter grandement le nettoyage après usage.
    Mode d’emploi :
    • Dérouler suffisamment le préservatif pour y déposer à l’intérieur l’équivalent d’une cuillère à café de lubrifiant,
    • Continuer à dérouler le préservatif autour due votre masseur Aneros,
    • Si vous avez coupé la poignée de votre masseur étirez le préservatif jusqu’au milieur du bras périnéal et attachez le avec un lien autour du bras en prenant soin que l’extémité du lien ne vous blesse pas pensant la session,
    • Si vous avez laissé la poignée de votre masseur en place (ce qui n’est pas un problème avec l’Helix ou l’Eupho) refermer le préservatif pour éviter les fuites peut se révéler compliqué ; vous aurez besoin de bien fermer le préservatif autour de la base du masseurce qui peut être dérangeant ou ou irritant pendant son utilisation. La seule autre solution est de laisser le préservatif ouvert avec le risque d’un écoulement du lubrifiant à l’extérieur.
    • Étalez le lubrifiant partout à l’intérieur du préservatif,
    • Lubrifiez votre rectum si vous le souhaitez,
    • Lubrifier l’extérieur du préservatif avec votre lubrifiant préféré et insérez le.
    Fin de traduction
    Personnellement je n’ai jamais ressenti le besoin d’en utiliser un. En revanche je pense que je lubrifie nettement plus que ce qu’on peut lire en général.

    Sois confiant et patient. Tout va se mettre en place progressivement. Considère que ce que tu ressens dès maintenant comme des progrès significatifs et profite des expériences nouvelles que tu vis. Bon cheminement @Paul2072.

    #39554
    bzo
    Participant

    Heureusement je l’utilisait toujours avec un préservatif

    quelle drôle d’idée, à part le nettoyage plus aisé, je ne vois pas l’intérêt
    mais à quel prix, je n’ai jamais essayé
    mais cela doit quand même modifier les sensations quelque part
    comme quand on en enfile un pour faire l’amour

    moi, je l’enlèverai au plus vite

    #39556
    Paul2072
    Participant

    @bzo En fait je me suis pas vraiment poser la question ,plutot l’habitude de voir ma compagne en mettre sur ses jouets.
    Mais je vais essayer sans ainsi que la méthode décrite par Andraneros

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.