#39550
Buzzi
Participant

Bonjour @bzo
Tout d’abord Merci pour tes nombreux post ici et je pense que tout ce que tu décris m’aidera à avancer. Néanmoins je pense que je vais devoir ralentir car ma femme accouchera bientôt de notre second enfant et donc cela devient de plus en plus difficile de trouver des moments pour faire mes sessions et de plus bien que ma Femme m’a montré son soutien j’ai l’impression que ces toutes dernières semaines elle fasse route arrière. Elle me soutient toujours mais elle est moins compréhensive. Je ne peix lui en vouloir avec la grossesse c’est très difficile d’être sur la même longueur d’onde. Je suis sur mon cheminement avec un grand désir de pouvoir pratiquer et parler de ça mais je ne trouve pas forcément l’oreille attentive. Pas forcément évident en ce moment.

Donc en écoutant et en adoptant tes conseils @bzo j’ai réussis à ressentir certaines choses très agréable mais j’ai l’impression de devoir me freiner vis a vis de ma femme. Comme déjà dit la première session après avoir relu ton fil de discussion m’a permis de ressentir des vagues de Plaisir intenses avec une érection très plaisante. J’ai senti mon sexe me tirer,tirer sans qu’il y ait éjaculation et ce fus agréable. En contactant j’ai même senti comme un liquide à l’intérieur qui s’écoule sans qu’il jaillisse à l’extérieur. Une bonne entrée en matière mais je ne pense pas pouvoir répéter cela assez souvent vu mon contexte personnel du moment.
Néanmoins je vais avoir plein de moments de joie avec ma famille qui s’agrandit qui me feront peut-être réussir à patienter quelques temps pour mon cheminement.