#39553
Andraneros
Participant

Bonjour @Paul2072,
Tu demandes :

1ère surprise tu me dis,j’ai quand même très envie d’avoir la 2eme

Tu viens de reprendre ton cheminement prostatique il y a tout juste 1 semaine. Faire l’expérience aussi rapidement de sensations prostatiques sans masseur est inattendu. C’est donc une surprise. Ta prochaine surprise sera une autre sensation aussi plaisante ou bien plus et surtout aussi inattendue. Je considère que les progrès que tu enregistreras dans le déroulement normal de ta progression ne seront pas des surprises mais les récompenses de ton application.

j’ai du plaisir ,j’ai même eu un orgasme éjaculatoire mais je n’identifie pas vraiment si je touche la prostate ou pas,

La perception consciente de ce contact serait très certainement rassurante et à ce titre faciliterait peut-être le déroulement de tes sessions. Mais savoir si ton masseur touche ta prostate ou non n’est en rien indispensable puisque tu as du plaisir. L’important est ce que tu ressens (ton plaisir) non ce à quoi tu penses (est-ce que le masseur touche ma prostate ?).

Selon mon expérience il est tout à fait normal de ne pas franchir les étapes de la carte au trésor dans l’ordre dans lequel, elles sont présentées. Tu peux le constater facilement en relisant les messages déposés par d’autres débutants.

A ce sujet conseiller vous d’en mettre un (préservatif) ou pas ?

Le préservatif est une option ainsi présentée dans le wiki Aneros :

Condom method
The intent of the condom method is to increase the mobility of the Aneros massager while it is in the rectum. There is some controversy about the effectivness of this technique in actually achieving that goal. One advantage to this technique is that cleanup after use is very easy.
• The procedure is as follows:
◦ Unroll the condom sufficiently to place approximately a teaspoonful of lubrication inside.
◦ Continue to unroll the rest of the condom onto your Aneros massager.
◦ If you have removed the handle off your massager extend the condom to the midpoint of the P-tab arm and tie off the condom around the arm using a wire tie, take care to make sure the wire ends won’t poke you during use.
◦ If you still have the handle attached to your massager (not a problem with the Helix or Eupho) sealing the condom from leakage may be difficult, you will need to secure the condom around the stem, but this may be distracting or irritating during use. The only other option is to leave the condom end open, wherby some of the lubricant make be forced out during usage.
◦ Manually work the lubrication inside the condom all around.
◦ Lubricate the rectum internally (optional).
◦ Lubricate the exterior of the condom with your preferred lubricant and insert.

Traduction
L’objectif de la « méthode du préservatif » est de faciliter la mobilité du masseur dans le rectum. Il y a des discussions sur l’efficacité réelle de cette technique. Un avantage de cette technique est de faciliter grandement le nettoyage après usage.
Mode d’emploi :
• Dérouler suffisamment le préservatif pour y déposer à l’intérieur l’équivalent d’une cuillère à café de lubrifiant,
• Continuer à dérouler le préservatif autour due votre masseur Aneros,
• Si vous avez coupé la poignée de votre masseur étirez le préservatif jusqu’au milieur du bras périnéal et attachez le avec un lien autour du bras en prenant soin que l’extémité du lien ne vous blesse pas pensant la session,
• Si vous avez laissé la poignée de votre masseur en place (ce qui n’est pas un problème avec l’Helix ou l’Eupho) refermer le préservatif pour éviter les fuites peut se révéler compliqué ; vous aurez besoin de bien fermer le préservatif autour de la base du masseurce qui peut être dérangeant ou ou irritant pendant son utilisation. La seule autre solution est de laisser le préservatif ouvert avec le risque d’un écoulement du lubrifiant à l’extérieur.
• Étalez le lubrifiant partout à l’intérieur du préservatif,
• Lubrifiez votre rectum si vous le souhaitez,
• Lubrifier l’extérieur du préservatif avec votre lubrifiant préféré et insérez le.
Fin de traduction
Personnellement je n’ai jamais ressenti le besoin d’en utiliser un. En revanche je pense que je lubrifie nettement plus que ce qu’on peut lire en général.

Sois confiant et patient. Tout va se mettre en place progressivement. Considère que ce que tu ressens dès maintenant comme des progrès significatifs et profite des expériences nouvelles que tu vis. Bon cheminement @Paul2072.