#39557
Paul2072
Participant

Mercredi matin ,dans le doute j’ai finalement commandé un hélix trident,Après j’ai voulu amélioré ma respiration abdominale,Très vite j’ai ressenti des chatouilles dans le périnée surtout à l’expiration,
J’ai suivi vos conseils et j’ai tenté de pratiqué Aless ,sans masseur c’est comme ça que l’on dit je crois,
Rien qu’en respirant profondement les chatouilles ont fait place à d’agréables sensations,Puis j’ai commencé les contractions légéres,Les sensations étaient la , bien présentes dans mon périnée,Petit à petit j’ai senti mes pieds chauffés puis mes chevilles,La zone anal aussi a commencé a chauffée,De petites vagues de plaisir de temps à autre dans le périnée et la zone anal,Au bout de 30 minute j’ai arrêter pour aller bosser,J’ai refait la même séance aussi plaisante à midi mais plus longues 45 minutes ,
A mon retour du boulot je me suis assis dans le canapé et en regardant la TV sans rien faire j’avais déjà des chatouilles j’ai respiré , contracté c’est repartis très vite la chaleur est monté jusqu’a mi mollet les vagues partaient du périnée mais remontait soit vers le pubis soit la zone anal qui était déjà bien chaude,J’ai franchement regretté d’arrêter pour aller manger,
Le soir les chatouilles sont revenues toute seul j’ai relancé le processus ,toujours pareil des sensations plaisantes les pieds les mollets qui chauffe la zone anal aussi ,puis de petites vagues de plaisir par 2 ou 3 jamais plus , de temps à autre dont une qui a commencé à remonter vers mes lombaires un régal,Plus je contractais mon périné plus les vagues était fortes,J’en suis rester la pour ce soir la

hier matin a peine assis au petit déjeuner les sensations sont encore la ,Je ne peux résister et je met en route,Je passerais 30 minutes fort plaisantes à sentir de petites vagues toujours par groupe de 2 ou 3 m envahir,
J’ai recommencer à midi sans rien obtenir de plus,
Le soir sur le canapé devant la tv j’ai de nouveau resenti les chatouilles,Avec la respiration abdominale le processus reprend très vite,Je suis assis demie allongé les pieds posés au sol,Je contracte c’est la zone anal qui chauffe en premier avec de petites sensations genre fourmillements qui montent le long de mes lombaires,de petites vagues de plaisir arrivent dans mon périnée mon pubis chauffe,mes pieds egalement,je contracte plus fort c’est encore meilleurs,je continue même mes cuisses chauffent mes fesses aussi,Je sens de petites contractions dans la zone anal,Tous le bassin me chauffe toute la zone n’est que plaisir,Mes fesses ont des contractions,mes cuisses aussi ,Toujours des vagues de plaisir par 2 ou3,toujours le même plaisir mais pas plus,
Ce matin par contre le feu s’est éteint j’ai le périnée qui me fait mal,comme épuisé,Jai l’impression d’avoir un poids,
Je pense que vais essayer d’arreter ces seances Aless,Je dis bien essayer car c’est terriblement addictif et ca part pratiquement tous seul,
Quand j’ai le masseur j’arrive a faire de légères contractions anales tandis que la ,plus difficile à doser,De plus la j’ai contacté le périnée et en plus très fort car en Aless plus je contracte meilleur c’est,Alors qu’avec l’aneros ce serait vite douloureux,En plus j’ai pas dépasser un certains niveau de plaisir,Peut être , ai je fait trop de seances 7 en 2 jours mais comment résister ou alors pas s’assoir,
En fait le soucis c’est que j’ai fait des séances sans les prévoir un peu à l’arrache ,je pense
mais bon comme je ne veux pas courir 2 lièvres à la fois je vais attendre mon anéros qui arrive demain normalement,

@andraneros
merci pour tes encouragement et tes conseils rassurants,tu as raison je dois rester patients,Merci aussi pour ton article sur le preservatif ,je ne connaisais pas ,Je compte bien essayé cela comme je compte essayé sans , comme ça je verrais si il y a une grande différence,

Bonne journée