#40083
AvatarFiesta92
Participant

Rebonjour après une longue absence. Désolé de ne pas avoir pu répondre plutôt; ne retrouvant plus mon sujet cela na pas aider.

Merci pour vos reponse, @andraneros Tres bien je vais aller voir les sujets, quand j’y repense cela fait maintenant 3 ans sur le chemin de l’orgasme prostatique mais bon toujours pas pour maintenant ^^ J’essaye comme tu dit plus haut de profité plus du chemin que de la destination. Il a vrai que j’ai progresser quelque peu mais pour ce qui est des contractions involontaire je n’arrive pas a les identifier. Je dirais que pour le moment j’en est 2 type, l’une quand je contracte d’une certaine manière qui ressemble a des tres légère vibration (mais celle ci je peux les avoir dé le début et je ne ressent rien de particulier) l’autre arrive plus brusquement et est de plus grosse amplitude. Assez agréable mais je sais pas comment la gérer. Elle est suffisamment puissante pour que je craigne quelle écrase ma prostate et que ca réduises les efforts que j’avais fait jusqu’à la d’ailleurs il me semble que c’est plus une contraction du périnée. Sinon j’utilise de l’huile de coco parfois mélanger avec de l’eau avec une seringue anal et je badigeonne bien le masseur.


@bzo
J’ai justement changer de masseur, le Progasm Ice. Mais a ma grande déceptions celui ci me fait moins d’effet, pourtant je le préfère au toucher (Paradoxalement il rentre plus facilement que le helix) Jai voulut visé plus gros en plus grand en me disant que au moins il presserais plus ma prostate, mais que nenni.
En revanche lors de mon chemin je me suis rendu compte que l’helix me semble très bien placer que je suis en position debout(mais la position est franchement pas confortable pour ce laisser aller). Je pense que cela est une réflexion intéressante mais je sais pas a déduction je doit en faire.

Pour visualisé ou j’en suis c’est dernier temps je dirais que je suis sur la carte aux trésors entre le point 23″Observation d’une vague de plaisir intense (P-wave) » et le point 26 « Observation de légers tremblements sur certains muscles (fesses, jambes…) ».

J’espère avoir un peu mieux développer que la dernière fois, si jamais vous avez d’autre interrogation je tacherais d’y répondre.
Voila merci en tout cas pour vos conseils et remarques.