#40174
Andraneros
Participant

Bonjour @Antoine,
Je suis heureux de lire :

j’ai fait des progrès, car pendant environ la moitié des séances, les sensations que j’ai connues et relatées dans mes anciens posts sont revenues. C’est vraiment bon…

Tes progrès peuvent paraître lents mais j’ai l’impression qu’ils sont plus fréquents et plus stables que précédemment. C’est le signe que tu es désormais bien engagé dans ton cheminement prostatique. Je te conseille de « travailler » autant en A-less qu’avec tes masseurs. Cela te permet de multiplier les sessions voire les micro sessions.

En grande surface on peut trouver du beurre de karité mais il est vendu en mode « cosmétique » donc souvent en petites quantités, cher et mélangé à d’autres ingrédients dont nous n’avons pas forcément besoin pour notre usage. Je l’achète sur Internet dans une boutique présente sur Amazon (Naissance). TU utilises le moteur de recherche avec les mots beurre de karité et tu accèdes à la boutique dans les réponses proposées. Il y a sans doute d’autres fournisseurs mais cette boutique propose des pots de 1 kg ou 500 g en plus des petites quantités et le rapport qualité/prix est le meilleur que j’ai trouvé.

Bon cheminement @Antoine.