#40232
Andraneros
Participant

Bonsoir @Whynot,
Tu as très bien répondu à mes questions. La description de ton cheminement me semble bien mettre en évidence l’état d’esprit particulier dont nous rappelons régulièrement l’importance sur notre forum. Ta réponse me conduit à formuler une autre question dont le sujet pourrait intéresser nos amis débutants.

Si je reprends ton calendrier tu as découvert le massage prostatique il y a environ dix mois. Cette découverte était plutôt fortuite, si je ne me trompe pas, dans la mesure où elle ne correspondait ni à un fantasme de ta part ni à une quête personnelle pour démultiplier ton plaisir orgasmique mais à une proposition de ta femme. En d’autres termes je suis tenté de penser que tu n’avais pas, au début de ton cheminement, une volonté profonde de développer ton potentiel orgasmique. C’est un état d’esprit initial très différent de celui de beaucoup d’entre nous. As-tu cru dès le début que tu allais transformer ta sexualité en faisant l’effort d’apprendre à jouir avec un masseur prostatique ? Ou bien as-tu commencé ta pratique plus par curiosité ou pour répondre à la suggestion de ta femme sans forcément croire au miracle ?

enchaîner sur des orgasmes. L’impression que l’Aneros s’enfonce profondément et que des vagues de plaisir se diffusent, résonnent, alors dans tout le corps puis qu’il revient à sa place avant de recommencer encore a bouger.

Tu nous décris l’étape 55 de la carte au trésor :

55) L’Aneros crée un plaisir intense et bouge en faisant de long mouvements (votre corps se fait l’amour)

Ton parcours est magnifique. Je suis heureux de voir ton application aussi bien récompensée. Quel qu’ait été ton état d’esprit initial tu sais maintenant que ce que es devenu capable de vivre n’est que le commencement d’une exploration qui va t’emmener beaucoup plus loin. Bon cheminement @Whynot.