#40583
Whynot
Participant

Bonjour à tous. Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit sur le site un peu par manque de temps mais aussi parce que ma femme et moi avons démarré une nouvelle étape de notre vie de couple. Je voulais donc partager ce qui nous arrive depuis quelques jours et, peut-être, bénéficier d’experie3nces similaires.

Vendredi dernier nous avons vécu notre première expérience echangiste. Un moment inoubliable pour nous deux avec un couple qui a su nous mettre à l’aise au fil de nos echanges et avec lequel une réelle complicité s’est installée immédiatement. Depuis nos relations sexuelles qui étaient déjà très fortes ont encore augmentées d’intensité et ce des le lendemain. A priori, rien a voir avec ce forum excepté que…

Des notre premier rapport qui a suivi cette rencontre, et pratiquement à chaque fois depuis, j’ai des orgasmes prostatiques qui démarrent d’eux-mêmes. Des orgasmes très forts, encore plus forts que ceux auxquels j’avais eu accès jusque maintenant, durant lesquels je me mets a rire et même a chantonner. Des purs moments de bonheur qui ne s’arrêtent pas. Lorsque je caresse ma femme, nos contractions semblent se synchroniser. La sensation de ressentir physiquement ses orgasmes. Cela n’interfère aucunement avec mes érections, bien au contraire. Plus l’orgasme protatique augmente plus mon érection s’amplifie.

Je serai intéressé d’avoir des retours d’expériences similaires.