#40600
KIM
Participant

mon idée n’était très certainement pas que tu te sentes lâché au milieu du désert, sans aucun repères
et t’incitant à y errer au hasard,
si c’est l’impression que mes réponses t’ont faites, j’en suis désolé

Oulala, je suis navré, j’aurais dû me relire. Je ne te reproche absolument rien. Le ON avait valeur impersonnelle ici. Il aurait été juste que je dise “je me sens au milieu du désert”, c’était détaché de tes conseils.
Au contraire je soulignais qu’au delà de l’impression d’avoir trop de choix, je l’allais pas me perdre dans un choix unique sans issue (Traité)…
Et d’ailleurs, vos conseils à toi et @andraneros sont bien complémentaires et permettent de s’y retrouver, de ne pas se formater.

c’est bien de cela que je parle, des choses te sont arrivés, tires- en les leçons
et sache exploiter tous ces éléments, les explorer,
qu’elles entrent dans une certaine orthodoxie ou pas du tout,
car encore, le traité à déchiffrer et à suivre avant tout,
il est dans ta chair, il faut apprendre à le lire et à le comprendre

Pour être franc hier soir, je ne pensais à rien et encore moins au Traité. Mis à part l’essai de contraction, qui n’a pas été concluant, je suis juste parti au feeling, ressentant chaque micro-sensation pour l’accueillir et tenter de jouer avec. Je faisais des petits mouvements, quelques gestes, pour voir comment le corps réagissait. Je ne me suis pas senti fébrile mais plutôt heureux de le vivre, et en confiance !
J’ai hâte de recommencer, et même pourquoi pas ce soir, sans laisser de pause…
Merci à toi