#40614
Gerardisson
Participant

Merci à tous pour vos remarques et réponses.
J’ai réessayé aujourd’hui mais je n’avais que très peu de temps du coup direct ça m’a pas aidé pour le lacher prise.
Pas évident.
Malgré tout, j’ai réussi à sentir des sensations agréables assez rapidement après avoir fait la respiration abdominale pendant 5 bonnes minutes (j’étais malheureusement presse…).
J’ai senti assez rapidement mon penis faire les mêmes contractions que la fois dernière.
C’était pas orgasmique mais c’était doux et progressif, ça a duré un petit moment comme ça puis au bout d’un moment ça s’est estompé.
J’ai essayé de ne pas penser, de ne pas tenter d’interferer, de laisser faire mais pas évident dans un contexte de timing serré.
Au final, pour ressentir des choses, il me fallait contracter plus alors qu’au début c’était naturel.
Et j’ai eu l’impression que plus je contracté plus je m’éloigné de ce qu’il fallait, moins je sentais.
A partir du moment au j’ai essayé de ressentir ce même état, c’était fichu.
De plus, j’avais l’impression d’avoir laissé passer le temps qui m’était imparti du coup j’ai arrêter sans qu’il n’y ait eu de folie…
Bref, il y a eu du mieux car j’ai ressenti des bonnes sensations plus rapidement. J’ai l’impression que ma prostate s’est un “tout petit peu” réveillé par rapport aux premières fois.
Aussi, à part le karité, y a-t-il d’autres lubrifiants naturels que vous conseillez??
Huile de Coco?? Autre?
Bonne journée à tous.