#40684
Buzzi
Participant

Bonjour à tous et bonjour @Andraneros.
Merci infiniment pour ce très bon message de conseils qui va non seulement m’aider et également nous aider dans cette aventure. Je vais tâcher de discuter avec elle et voir vraiment ce qu’elle souhaite et ce que je peux faire avec elle. J’essaie de discuter avec elle mais le sujet reste un peu sensible et elle me dit qu’elle a encore besoin de temps pour se faire à ces nouvelles sources de plaisir dont elle n’est plus directement actrice enfin bien évidemment elle l’est toujours mais c’est plus dans le psychisme maintenant.
Enfin bref, il y a quelque jours, nous avons pu profiter de l’absence des enfants et d’une bonne douche tous les deux pour faire des câlins. Maintenant elle passe beaucoup moins de temps à me caresser mon sexe enfin elle n’y va pas directement donc il y a déjà un avancement sur ce côté. Malheureusement pour moi on va dire ces caresses n’ont pas eu autant d’effet que j’espérais (on sortait d’une session de nage en lac donc j’avais encore les pieds froids ). De mon côté j’ai pris un grand Plaisir a la caresser et lui donner plusieurs orgasmes, clitoridien et vaginal. J’ai adoré la voir prendre du plaisir. Or je ne voulais pas avoir un orgasme pénien et elle m’a demandé si elle pouvait caresser mon sexe. Je lui ai répondu favorablement en lui spécifiant que je ne voulais pas éjaculer.
La voyant prendre du plaisir à mes caresses et voulant lui donner encore plus j’ai finis avec une pénétration et cela lui a donner énormément de plaisir. Cependant, outre le fait que cela m’a donné m’a plus, cette session de câlins à deux m’a laissé un sentiment de jalousie. J’ai en moi cette envie de devenir une femme pour plusieurs raisons et je jalouse cette faculté à avoir des orgasmes si puissant que l’on ne sent plus ces jambes. Je rêve également d’être cette femme qui se fait porter, les pieds ne touchant plus le sol et enlacer ma moitié et être pénétrer par cette dernière, bref je rêvais d’être à la place de ma compagne.

Bien qu’il y ait des évolutions sur mon cheminement je pense avoir un blocage sans doute avec cette envie et jalousie que j’ai de connaître des orgasmes aussi puissant que ceux des femmes.

Au moment où j’écris ces lignes, je suis allongé sur mon lit avec ma combinaison de ski que je porte à même la peau. Je n’ai pas pris mon aneros et j’ai des sensations plaisantes, presque jouissif à certains moments mais cela ne grimpe pas plus haut.

Bon cheminement à tous

Buzzi