#40869
persevere
Participant

Bonjour Andranéros, merci pour vos réponses et vos conseils, cela me conforte dans ce que je croyais deviner mais de manière trop floue pour avoir des certitudes.
Je réponds tardivement car je n’ai pas été averti par ma messagerie de votre réponse.

Je vais persévérer, et oui, vous avez raison, c’est de là que vient le choix de mon pseudo. Le plaisir ressenti lors de mes premières sessions m’a enlevé tout doute quand à la possibilité d’avoir des orgasmes exceptionnels. Pour l’aperçu que j’en ai eu, je sais qu’il y a quelque chose de grandiose à ne pas laisser passer.
Je suis à nouveau bien occupé, ça va régler le problème d’espacement entre les sessions
j’ai réussi néanmoins à faire 2 séances cette semaine, sans retrouver pour autant le même niveau de plaisir que déjà atteint lors de premières sessions.
J’ai beaucoup lu sur ce forum et vu que le chemin était différent pour chacun; Je ne me décourage pas, je sais que je tourne autour… ça viendra en son temps. Pour l’instant je m’efforce d’écouter mon corps afin de lui (de nous) procurer un max de plaisir.
J’espère ainsi avancer de façon régulière, même lentement, car c’est le meilleur encouragement que je puisse avoir.

Bon weekend 🙂