#40974
Andraneros
Modérateur/modératrice

Tu poses une des grandes questions qui reviennent régulièrement sur les forums spécialisés :

mes sensations sont déjà excellentes mais je ne souhaite pas dans quelques mois m’apercevoir qu’elles sont meilleures avec un modèle que je peux avoir actuellement et passer à côté comme le premier plaisir prostatique que j’ai vécu et là je me suis dis : pourquoi je n’ai pas connu ça avant !?

La vie est ainsi faite. Soit tu rumines et tu te détruis en regrettant de ne pas être un autre, soit tu vas de l’avant et tu te construis expérience après expérience en t’épanouissant dans ce que tu vis. Dans notre monde il est exceptionnel d’avoir TOUT ce dont on rêve IMMÉDIATEMENT, il est donc important d’apprendre à vivre avec de la patience. Je pense que pour toi ce doit être d’autant plus facile que tu sais dans ta chair que ce que tu vis aujourd’hui est porteur des développements dont tu lis les témoignages chez nous et sur d’autres forums spécialisés.

Jusqu’à aujourd’hui tu ne passes à côté de rien. Tu commences à explorer et à la différence de nombreux débutants tu trouves déjà des trésors dont tu n’imaginais même pas l’existence il y a quelques mois.

j’espère ne pas devenir addict je prend tellement mon pied que je n’arrête pas d’y penser et de m’exécuter dès que j’ai quelques heures devant moi

Je partage l’avis de @bzo. Tant que ta pratique ne met en danger ni ta santé ni ta situation familiale ni ta situation professionnelle ni ta situation sociale tu n’es pas malade. Nous avons tous ou presque une période initiale d’emballement puis nous intégrons notre pratique dans notre vie quotidienne avec d’autant plus de facilité que nous savons que nous savons vivre des extases orgasmiques quand nous le voulons dès que c’est matériellement possible (pour 5 minutes ou pour 5 heures).

L’expérience que tu vas vivre avec chaque masseur sera strictement personnelle. Il existe une tendance chez de nombreux hommes à vouloir passer à un modèle plus gros que ceux qu’ils utilisent déjà au motif que son volume et sa taille procureront des sensations plus fortes. En face de cette tendance nous trouvons de nombreux messages sur les forums spécialisés qui témoignent du saut qualitatif de certains cheminements avec des modèles plus fins ou des orgasmes inattendus procurés par l’utilisation de modèles précédemment abandonnés pour manque de sensation. La variété enrichira ton expérience. Je te conseillerais, pour répondre à ton aspiration, de tester directement 2 modèles opposés, un « gros » et un « fin ». Au point où tu en es je pense que les vibrations ne sont qu’une option.

Bon cheminement @nousta.