#40996
Andraneros
Participant

Bonjour @fred.
Bienvenue sur notre forum !
Je me suis permis de séparer votre message et les réponses associées du sujet où vous l’aviez posé pour créer un nouveau sujet qui facilitera la lecture du témoignage de @persevere et du vôtre. SI le titre que j’ai mis ne vous convient pas vous pouvez le modifier ou me demander de le faire si vous ne trouvez pas le bouton « Modifier » au dessus de votre 1er message.

Vous nous dites :

Dès le début (1ère session) des sensations inédites (fourmillements, contractions, vagues de plaisir…)sont apparues et très vite lors des suivantes j’ai pu suivre ma progression sur la carte aux trésors.

Je partage l’opinion des 2 amis qui m’ont précédé. Je pense que nous avons de nombreux lecteurs qui aimeraient bien avoir les même « problèmes » que vous. De ce point de vue je suis très heureux de lire :

Je crois avoir déclenché de nombreuses choses et réveillé totalement ma libido.

Si vous avez pu prendre du temps pour parcourir les témoignages présents sur notre forum vous savez que vous n’êtes pas seul dans cette situation. Il peut y avoir une forme d’emballement en conséquence de cette expérience nouvelle. Le plus souvent tout rentre assez vite dans l’ordre. Nos amis qui ont vécu une expérience de même nature que la vôtre finissent par retrouver le contrôle de leur libido particulièrement s’ils savent ou peuvent accepter la transformation de leur sexualité qui résulte de leur cheminement.

Il est évident que mes remarques ne valent pas diagnostic mais je suis confiant que vous retrouverez bientôt un équilibre, même s’il est différent de celui dans lequel vous viviez avant cette expérience. Si vous avez encore des craintes, n’hésitez pas à faire une pause de 2 ou 3 semaines. Vous ne perdrez strictement rien dans l’intervalle et pourrez reprendre votre exploration prostatique là où vous l’aurez laissée. J’espère que vous reviendrez vite nous dire que tout rentre dans l’ordre d’une part et surtout que vous continuez à profiter du réveil de votre libido.

Bon cheminement @fred.