#41074
Andraneros
Participant

Bonjour @fred,
Je vois que votre cheminement prostatique est le fruit d’une réflexion et d’une exploration qui ne sont pas nouvelles. Je vois aussi que votre approche initiale avait bien commencé le travail d’éveil de votre prostate. Vous avez su peu à peu, comme vous le dites braver vos propres interdits pour bénéficier des effets incroyables d’un masseur conçu pour stimuler votre prostate dans les meilleures conditions.

j’ai renouvelé ces massages externes et déclenché (je ne m’y attendais pas vraiment!) un, puis des orgasmes (sans pénétration aucune) de même nature (voire plus fort)

Vous avez eu une excellente initiative et je suis très heureux de l’expérience orgasmique qu’elle vous a donné l’occasion de vivre. Il semble que vous ayez su activer un point de massage prostatique qui est mentionné quelques fois sur les forums et qui correspond au point visé par l’extrémité du bras périnéal des Aneros (p-tab). Je vous encourage, lors de vos prochaines sessions avec votre masseur préféré, à porter votre attention sur le contact de ce bras avec « votre point magique ». Il se pourrait que cette focalisation enrichisse considérablement vos sessions avec masseur.

Compte tenu de votre sensibilité prostatique je vous encourage aussi à explorer ce que pourraient donner des sessions A-less sans masseur ni massage manuel. Avez-vous déjà pratiqué des contractions volontaires des muscles du périnée sous forme d’exercice de Kegel ? En parcourant notre forum (et d’autres aussi) vous avez pu lire les messages qui parlent de cette manière de stimuler la prostate sans masseur ni aucune intervention manuelle et permettent d’atteindre les mêmes orgasmes avec un sentiment de liberté totale et éventuellement un sentiment de puissance décuplé du fait de cette liberté.

Notre cheminement est fait d’explorations et de découvertes qui se nourrissent les unes des autres. Vous avez d’immenses territoires à explorer et bien plus de découvertes à faire que vous ne l’imaginez aujourd’hui. Bon cheminement @fred.