#41098
Caktil
Participant

Merci à vous .., maintenant il serait bon que je me mette à l’aneroless je sais qu’à terme c’est mieux mais dans l’immédiat je privilégie l’aneros pour ne pas passer à côté et profiter de mes acquis !

Bonjour @nousta,
Après avoir bénéficié des conseils des autres, c’est un plaisir que de pouvoir en donner. Et c’est très agréable de savoir que ces conseils portent leurs fruits. Donc merci à toi de donner des nouvelles !

En ce qui concerne les séances aneroless, j’ai remarqué que, chez moi, les progrès sont parallèles à ceux que je fais avec un masseur. Pendant longtemps, le plaisir ressenti a été moins intense et les séances ratées étaient nombreuses, comme à mes débuts dans mes sessions avec masseur.

Aujourd’hui, après une année et huit mois et 200 séances, je n’ai pratiquement plus de ratés avec un masseur. En A-less, ça m’arrive encore de temps en temps mais quand la session fonctionne bien, mes orgasmes n’ont plus rien à envier à mes séances avec masseur. Les deux courbes de progrès sont toujours parallèles, les séances A-less étant encore, de temps en temps, un poil en dessous des autres. Donc, pour le moment, je préfère toujours utiliser un masseur, j’aime sentir sa présence en moi et son action sur ma prostate.

J’espère arriver un jour au niveau de @bzo, par exemple, ou d’autres pros de l’orgasme, mais je pense que je continuerai aussi à aimer sentir cette présence en moi qui affole ma prostate !

Je te souhaite plein succès, en A-less ou avec un de ces extraordinaires instruments !