#41113
nousta
Participant

Bonjour à tous et merci pour vos messages
Hier soir j’ai fait une session avec le prograsm et je n’ai rien senti de véritablement agréable, j’ai arrêté au bout de 1h30 déçu dé cette session mais désormais je sais grâce à vos explications que c’est normal et passager, que ça revient très vite …
J’ai pratiqué depuis le début de mon apprentissage et comme ça sur mon canapé une fois ou deux l’aneroless et j’avais ressenti des sensations à peu près similaires à la stimulation avec ! mais j’arrêtais très vite au bout de 5 minutes, étant tellement excité par la stimulation Avec aneros
Ce matin encouragé par vos suggestions et arguments ( depuis le début) j’ai décidé de faire une session aneroless qui s’est avérée encore productive, j’ai ressenti des picotements et des caresses dans ma chair agréables mais sans puissance, pas de contractions involontaires par contre je sais que ça évoluera dans le bon sens et que je vais réussir à avoir plus et pourquoi pas des magnifiques orgasmes
Je m’aperçois depuis peu que j’ai tendance à caresser mon téton gauche ( pourquoi le gauche ? sûrement pke je suis droitier ) trop souvent peut-être ! Dans le traité c’est indiqué juste avant l’orgasme mais moi c’est depuis pratiquement le début, en fait je crois que lorsque je ne sens rien ou pas assez rapidement de sensations je me caresse le téton pour accélérer et accéder au plaisir alors je me demande si ce n’est pas dangereux et si je ne vais pas à terme être obligé de me toucher le téton pour ressentir quoi que ce soit
D’ailleurs ce matin en aneroless j’ai senti des événements mais comme cela n’était pas suffisant puissant à mon goût ( quel exigeant) j’ai caressé le fameux téton et là ça s’est un peu amélioré mais pas l’euphorie
Sachant que Bzo m’a mit en garde en me disant : ATTENTION AUX MAINS, j’ai pensé que c’est à cela qu’il faisait allusion alors je vous pose la question ? Comment se servir des tétons ou autres artifices ?
Ceci dit je vais continuer à pratiquer les deux manières de m’exercer et j’imagine que ça progressera
Aujourd’hui je vais commander le Vice 2 et je vous donnerai dès ma première session les effets et sensations…
Bon cheminement à tous éclatez vous bien