#41151
bzo
Participant

c’est une épreuve, tu dois la surmonter,
apprendre à gérer ce stress, cette pression qui s’est réveillée

le fait est qu’en fait , il n’y a rien à gérer, aucun épreuve à surmonter,
juste laisser faire, juste ne pas s’en faire, même si le résultat n’est pas à la hauteur,
c’est la seule façon de retrouver tes sensations et le plaisir qui était déjà le tien,
juste lâche-toi, tu veux trop y arriver, tu as trop à l’esprit les moments superbes que tu as déjà eus
et tu as peur que cela ne va plus revenir

tu as avancé rapidement, trop rapidement peut-être, brûler des étapes,
certaines choses n’étaient pas encore assez stables en toi, sont trop fragiles,
si tu avais progressé plus lentement, peut-être, cela ne serait peut-être pas arrivé

mais qu’importe, tu as là où tu es, dans un creux de vague,
encore une fois, tu n’es pas le premier à qui cela arrive, ni le dernier,
c’est juste une question de bien gérer le stress, la peur de ne pas y arriver,
elle t’inhibe pour l’instant, il semble,
le plaisir prostatique est un colosse au talon fragile

j’ai du apprendre à gérer aussi ce genre de problème, le doute l’hésitation, la peur de ne pas y arriver,
tout le monde a du y arriver, à du confronter ce type de problème, un jour ou l’autre,
dis-toi bien qu’il n’y a aucun truc, tu cherches une solution là où il n’y en a pas,
tu as créé ainsi un blocage,
la seule façon de le résoudre, de le dépasser, c’est de ne plus y faire attention,
de faire comme s’il n’y avait aucun problème, de faire comme si de rien n’était,
alors tout va revenir

le doute, la peur de ne pas y arriver, l’hésitation, te font perdre tes moyens, t’inhibe,
c’est quelque chose de transversal, d’insidieux, qui plonge en toi en une fraction de seconde,
coupe tes moyens, sabote tous tes automatismes,
noie dans une cacophonie la voix de ton instinct, empoisonne tes sensations,
trouve en toi la force , la volonté, de ne plus y faire attention,
même si les résultats ne reviennent pas tout de suite
car après plusieurs jours de doutes, de remise en questions, d’hésitations, de blocage,
eh bien le mal se répand comme un virus et peut faire des dégâts dans tes profondeurs

mais si tu retrouves la bonne attitude, sinon une confiance en tes moyens,
au moins de faire semblant comme si de rien n’était, de juste appliquer la recette qui t’avait réussi,
à partir de ce moment, un processus de guérison se met en route

encore une fois, les mécanismes de nos pratiques basées sur la prostate,
sont puissants, riches, incomparablement
mais aussi fragiles car ils dépendent en partie de notre mental,
de notre capacité à nous libérer et à nous laisser aller

moi, tout ce genre de mécanismes qui cherchent à saboter, je les connais par coeur, je les reconnais tout de suite,
ce sont des trucs de notre intellect qui comme un scorpion, cherche à se piquer lui-même
et dès l’instant où je sens apparaître ce genre de pièges en moi,
je fonce dessus comme un bélier de toutes mes forces pour l’éclater en mille morceaux

on peut se poser des questions, hésiter, tant qu’on veut,
laisser s’exprimer des angoisses, des peurs, tant qu’on veut, après ou avant la séance
mais pendant, on est en mission commando d’amour, c’est un corps à corps intime avec soi-même,
la passion, l’ardeur, le désir, doivent régner,
la raison et tout le poison qu’il peut générer par moments, ne doivent plus avoir leur place
toutes les suggestions négatives de notre intellect,
doivent nous passer au travers, sans qu’on soit affecté une seconde par eux
et leur pouvoir paralysant, estompant