#41207
Andraneros
Participant

Bonjour @nousta, tu me demandes :

peux-tu m’expliquer pourquoi mon cheminement est magnifique

Le message d’ouverture de ton premier sujet disait cela :

Je suis débutant dans cet art et je pense que malgré mes efforts et et la volonté de respecter le traité d’aneros à la lettre je ne parviens à ressentir aucune sensation ou vraiment très très légère

C’était il y a à peine 2 mois et demi. Un mois plus tard tu ouvrais ce sujet en changeant le titre du 1er « Débutant stimulation prostatique » pour « Ma progression stimulation prostatique ». Tu écrivais moins de 2 mois après tes débuts :

QUEL BONHEUR !!!…

j’ai encore vécu une session de malade aujourd’hui que du bonheur,

Majuscules et points d’exclamation garantis d’origine. Ces premières semaines de cheminement prostatique sont magnifiques.

Depuis 2 semaines, suite

au stress et à la contrariété d’avoir une douleur

tu ne réagis plus aussi bien à la stimulation de ta prostate. C’est l’occasion de te confirmer ce que tu sais certainement, même si tu l’écris pas ici, que l’éveil de ta prostate ne te met pas à l’abri des cycles qui affectent ta vie quelque soit leur nature. Tu es toujours un homme comme les autres de ce point de vue.