#41207
Andraneros
Participant

Bonjour @nousta, tu me demandes :

peux-tu m’expliquer pourquoi mon cheminement est magnifique

Le message d’ouverture de ton premier sujet disait cela :

Je suis débutant dans cet art et je pense que malgré mes efforts et et la volonté de respecter le traité d’aneros à la lettre je ne parviens à ressentir aucune sensation ou vraiment très très légère

C’était il y a à peine 2 mois et demi. Un mois plus tard tu ouvrais ce sujet en changeant le titre du 1er « Débutant stimulation prostatique » pour « Ma progression stimulation prostatique ». Tu écrivais moins de 2 mois après tes débuts :

QUEL BONHEUR !!!…

j’ai encore vécu une session de malade aujourd’hui que du bonheur,

Majuscules et points d’exclamation garantis d’origine. Ces premières semaines de cheminement prostatique sont magnifiques.

Depuis 2 semaines, suite

au stress et à la contrariété d’avoir une douleur

tu ne réagis plus aussi bien à la stimulation de ta prostate. C’est l’occasion de te confirmer ce que tu sais certainement, même si tu l’écris pas ici, que l’éveil de ta prostate ne te met pas à l’abri des cycles qui affectent ta vie quelque soit leur nature. Tu es toujours un homme comme les autres de ce point de vue.

En outre selon ce que tu écris tu sembles très exigeant envers toi même. Tu cherches à faire tout ce qui est possible pour obtenir les meilleurs orgasmes. Malgré toutes les expériences orgasmiques que tu as déjà vécues, soit beaucoup plus en quelques semaines que ce que vivent la majorité des hommes qui se sont lancés dans la même quête que toi, tu restes dans le doute. La confiance dans ta capacité à vivre ces orgasmes à volonté est la principale force de ta progression. Le doute est le principal obstacle à tes futurs progrès. C’est pourquoi le cheminement peut être très difficile pour les « débutants laborieux ». Ils n’ont rien ou très peu d’éléments pour nourrir leur confiance. Toi au contraire tu as déjà tout ce qu’il te faut pour nourrir ta confiance. Il te manque peut-être seulement un peu de patience.

Bon cheminement @nousta.